• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi quotidien techniquement impossible?

  • Auteur de la discussion DeletedUser47234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47234

Guest
Bonjour,
voilà. J'ai un défi quotidien ce matin vraiment WTF: terminer 22 productions de 8h. Je veux bien hein mais... Comment réaliser cette quête avec 2 bâtiments tournant sur 8h, et 4 autres sur 1j (3 culture terrasse et 1 cidrerie abondante) posés sur ma ville?
Enfin je veux bien sacrifier 18pf sur 1 journée, ce n'est pas la mort (surtout pour gagner 30pf au final pour le défi), mais même avec les 6 bâtiments, 6x3 (car 24h divisée par 8h ça fait 3 tournées posssible) cela fait 18!!! DONC il est impossible de faire cette quête!!

Je sais qu'il s'agit de "défis" donc normalement cela devrait être dur de les faire, mais pas impossible techniquement.
SAUF que là, techniquement c'est impossible...
Parfois je me demande si les défis ne sont pas faits exprès pour qu'on échoue...
 

L3MURI3N

Ouvrier
Forgeron ça prend pas de place et ça coûte rien ;)
HR-technology-intelligence.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je dirais même plus... défi pourri, mais pas impossible xD
Perso, je zappe et j'attends tranquillement le suivant =)

A @L3MURI3N : si, quand même, cela "coûte" un peu de place, et on peut vouloir faire des choix (perso, je le répète, j'ai quelques forgerons, mais je ne détruis pas ma cité pour ça : je zappe)
 

DeletedUser47234

Guest
Ouai ben exceptionnellement j'avais la place car j'ai changé d'ère hier, MAIS les autes jours? J'aurais plus de place du tout pour poser de forgerons, et on va encore me la demander? Je vais devoir sacrifier quoi? Un GM? Un bâtiment spécial? MH?
 

DeletedUser

Guest
@GygyFr si tu sacrifies un GM, dis-moi et donne-le moi, au moins les plans ^^
Plus sérieusement, comme je disais, si tu peux, pose les forgerons, sinon tu zappes ! Et si tu considères que tu "dois" prendre les 30 pf, tu trouveras la place =)
 

Kiss...

Médecin
Encore une remarque sur ces défis. Tout est possible si on le veut Suffit de faire de la place pour des forgerons. Inno à toujours ce genre de quêtes en plus même lors des évents donc autant les laisser..
 

DeletedUser47234

Guest
Nan mais 30pf, avoue que c'est tentant? Surtout quand tu sais qu'il partira sur un GM dans ta guilde
Parce qu'il est HORS DE QUESTION que je sacrifie un bâtiment pour des marchandises, chacun des bâtiments sur ma ville à une place précise et un but attribué, donc tous utiles.


Au passage je suis d'accord avec toi kiss, mais entre bâtiments de production de lère moderne pour des échanges de production (avec béton armé et produit de luxe) et bâtiments de production "forgeron", mon choix est vite fait
 

Sylvie Cultrice

Président
Il y a quantité de bâtiments spéciaux considérés comme de "marchandises". Le dernier étant le Chef d'oeuvre (excellent car petit) après bien d'autres (roseraies, bazars et équivalents, volière, cidreries diverses, ...). J'ai gardé une petite cidrerie rien que pour les quêtes. Certains donnent des ressources bien utiles, non pillables et sans dépense de non raffinées, la roseraie par exemple est top pour cela.
D'autre part pour faire de la place temporairement il y a les stockages que certains haïssent car ils s'accumulent alors autant les utiliser.
 

DeletedUser47234

Guest
j'ai la roseraie et le bâti premium prog qui tournent sur 8h tout le temps. J'ai aussi 3 cultures en terrasse et 1 cidrerie abondante mais qui tournent sur 24h.
Le souci n'est pas que je ne les ai pas en stock les petits bâtiments, c'est que (et je le répète pour la 3è fois) je n'ai aucune place pour les mettre, DONC les 22 productions de 8h sont de facto impossibles à faire avec les 6 bâtiments de marchandises que j'ai sur ma ville
 

Vandetta

Mathématicien
Ca fait partie jeu, il faut que tu organises ta cité pour pouvoir le faire....
Soit tu changes tes prod de 24 heures en 8h00, soit tu construis des petits bâtiments de marchandise ( forgerons)...
Tu as plusieurs possibilité, à toi de choisir...
C'est le principe du jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Le souci n'est pas que je ne les ai pas en stock les petits bâtiments, c'est que (et je le répète pour la 3è fois) je n'ai aucune place pour les mettre, DONC les 22 productions de 8h sont de facto impossibles à faire avec les 6 bâtiments de marchandises que j'ai sur ma ville
Justement, non : ce n'est pas que c'est techniquement impossible, puisque tu justifies toi-mêmes que tu as tout ce qu'il faut. C'est juste que cela ne correspond pas à ta stratégie.
Ce n'est pas une critique, chacun jouant comme il l'entend, mais une réponse objective à ta question : si tu le voulais, tu le pourrais ;-)
 

DeletedUser47234

Guest
Oui en gros les défis, ce n'est pas avec ce qui est sur ta ville mais ce qui pourrait être sur ta ville donc ça sert à rien de les faire vu qu'ils ne prennent pas en compte ce qu'on a....
C'est juste nawak...
 

DeletedUser47234

Guest
Et quand ça vous arrive, vous êtes les premiers à vous plaindre.
moralité zéro sur le coup...
Genre je vais de ma propre poche acheter des diamants pour avoir des extensions et être en mesure de poser des productions de marchandises et ainsi ne pas sacrifier de bâtiments spéciaux durement gagner juste pour faire zizir et faire les quêtes impossibles à faire dans l'état actuel des choses? Le doigt dans la narine jusqu'au colon les gars.
Prenez en compte ce qui est déjà posé et non pas ce qu'on peut sacrifier pour poser, sinon on n'en sort pas
 

DeletedUser47234

Guest
vas-y je laisse tomber...
Apparemment des gens ici n'ont pas de bons sens pour comprendre la situation
 

DeletedUser22870

Guest
J'ai le même souci que vous @GygyFr sur un de mes mondes et je me refuse également à sacrifier pour poser des forgerons (et en plus, je ne les trouve pas particulièrement seyants ces forgerons lol).

Bon, le -1 disparu, c'est quand même une pression en moins :-)
 

DeletedUser47234

Guest
Ouai mais pour 30pf via le coffre, plus le coffre du challenger, donc possiblement 50pf en plus soit 80pf...
Dont tu ne fais pas le bénéfice vu qu'ils iront sur un GM de la guilde (un de mes principes; ce que je gagne en défi va dans la guilde), quand tu vois ça ça te donne juste envie de te pendre et d'abandonner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut