• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Défi quotidien : acquérir 3 secteurs sur la carte en combattant

  • Auteur de la discussion DeletedUser48143
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48143

Guest
Bonjour,

pour ma quête quotidienne je dois acquérir 3 secteurs sur la carte de campagne en combattant. Or je suis à l'âge industriel et j'ai acquis tous les secteurs de mon âge et plus par négociation. Il m'est impossible de battre les armées en ère progressiste. Je me retrouve avec une quête invalidée.
De plus nous avons, les joueurs, deux chances sur trois de perdre un point : si nous ne validons pas la quête (là d'accord à la limite) ou si nous sommes absent sur le jeu une journée (là c'est abusé). Une chance sur trois d'avoir un point, il serait plus juste de ne pas perdre de point si nous n'activons pas la quête!

Donc avons nous le droit d'avoir une vie en dehors du jeu qui ne nous pénalise pas et serait-ce possible d'avoir des quêtes qui soient réalisables pour tous ?

Cordialement
 

DeletedUser22870

Guest
Effectivement vous n'êtes pas tenu de participer aux défis quotidiens, qui, de fait, demandent une connexion quotidienne.
Et il est vrai que certains jours, les quêtes sont plus délicates que d'autres, et si vous perdez un point, dîtes-vous que ça aurait pu être pire si les développeurs avaient choisi de faire revenir à zéro à chaque fois :rolleyes:
 

Atine38

Lancier
Bonjour,

pour ma quête quotidienne je dois acquérir 3 secteurs sur la carte de campagne en combattant. Or je suis à l'âge industriel et j'ai acquis tous les secteurs de mon âge et plus par négociation. Il m'est impossible de battre les armées en ère progressiste. Je me retrouve avec une quête invalidée.
De plus nous avons, les joueurs, deux chances sur trois de perdre un point : si nous ne validons pas la quête (là d'accord à la limite) ou si nous sommes absent sur le jeu une journée (là c'est abusé). Une chance sur trois d'avoir un point, il serait plus juste de ne pas perdre de point si nous n'activons pas la quête!

Donc avons nous le droit d'avoir une vie en dehors du jeu qui ne nous pénalise pas et serait-ce possible d'avoir des quêtes qui soient réalisables pour tous ?

Cordialement[/QUOT

Je ne sais pas si ça fait perdre 1 point où pas mais si tu changes l'heure ( 1 heure plus tôt) de ta nouvelle quête tu peux gagner un journée !
 

DeletedUser48143

Guest
Bonjour à tous, merci de vos réponse.

Je regrette juste que cette partie du jeu (les défis quotidiens) soit pénalisante pour ceux qui ne peuvent se connecter tout les jours (en mettant de côté le fait que certains défis sont impossibles techniquement). C'est conçu pour les élites et si tu ne peux pas suivre, tant pis pour toi... Soit tu suis le rythme soit tu n'as rien.
C'est dommage que se soit toujours le même schéma, je ne vous en veux pas, c'est comme ça depuis des millénaires et ce n'est pas en s'en rendant compte que cela peut changer.

Cordialement
 

RobertOi

Conquistador
Ce ne sont pas les quêtes quotidiennes qui déterminent drastiquement la possibilité d'évoluer dans le jeu, c'est juste une petit bonus pour joueur régulier ;)
Et puis subir un -1 n'est pas horrible non plus. Tu peux très bien mettre deux semaines pour arriver au 7/7 s'il le faut. Recevoir une semaine sur deux le cadeau final au lieu de systématiquement chaque semaine, c'est déjà pas mal. Perso je mets dans les 10 jours environ à chaque fois pour arriver à 7, mais je ne ressens pas une grosse différence par rapport à si je ne faisais pas du tout ces quêtes.

C'est prévu pour être un sugus pour ceux qui se connectent tous les jours (c'est le but d'Inno de fidéliser la clientèle), alors on l'a dans le baba si on doit s'absenter plusieurs jours, et si on veut gagner du temps, on peut effectivement jouer avec les heures de début pour décaler le début de la quête suivante jusqu'à 23h plus tard que normalement.
 

DeletedUser22870

Guest
Donc avons nous le droit d'avoir une vie en dehors du jeu qui ne nous pénalise pas et serait-ce possible d'avoir des quêtes qui soient réalisables pour tous ?

Oui vous avez le droit d'avoir une vie en dehors de FoE (il est même fortement recommandé de privilégier cette vie IRL afin de garder une totale (partielle?) intégrité mentale et relationnelle :-D) et les développeurs ont essayé d'inclure des quêtes réalisables par le plus grand nombre.

Je ferme le sujet, des réponses ayant été apportées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut