• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi des signatures les plus dark hilarious

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir,
Je tente, même si jouer avec les couleurs du forum, ce n'est pas trop mon truc... contrairement à Francky

22121409475918846518069211.png


base2.jpg

base1.jpg
Bon forum :)
 
Dernière édition :

- Bernard -

Parachutiste
Bonjour Kristillera, bonjour à tous
Je m'étais un peu éloigné du sujet, et la @notification m'a alerté ce matin quand je suis passé sur le forum. Elles sont utiles car cette section est placée assez bas dans le forum, et il est facile de passer à côté.

Je tiens à vous remercier de vos nouvelles propositions.
La première bannière est très propre techniquement, et peut illustrer un forum. Mais elle n'est pas assez "poil à gratter" pour moi. La seconde est plus humoristique, il y a une idée, c'est bien.

Je n'en ferai pas ma signature, car je préfère des choses plus décapantes, plus dans le style des propositions d'Harley D et Lyuba, mais je salue l'effort, et peut-être que quelqu'un voudra l'adopter.
En effet, vos propositions ne sont pas à ma destination exclusive, et tout le monde peut s'emparer d'une signature.

En tout cas le sujet reste ouvert à toutes nouvelles propositions.
Pensez à envoyer des notifications pour m'alerter :)

Bon dimanche à tous
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je m'étais un peu éloigné du sujet, et la @notification m'a alerté ce matin quand je suis passé sur le forum. Elles sont utiles car cette section est placée assez bas dans le forum, et il est facile de passer à côté.
ahh ! cela explique le peu de visites dans la section :hmph: :mrgreeen:

Je te remercie pour ton retour :).

bon forum
 

- Bernard -

Parachutiste
Bonsoir Lyuba

Merci pour cette nouvelle signature.
Elle n'est pas trop dans la thématique et conviendrait mieux à Hartley que moi.
Trop donneuse de leçons à mon goût.
Mais tu es force de proposition et c'est tout ce qui compte.
Cette signature sera à qui voudra l'adopter.

Bonne soirée
 
Haut