• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi des signatures les plus dark hilarious

- Bernard -

Parachutiste
Bonjour les artistes

Etant un intervenant parfois provocateur et amateur d'humour noir, je lance le défi aux artistes du forum:

Faites une signature avec un gag ou une touche d'humour noir en rapport avec FOE.

L'exercice est difficile, et le ou la personne qui le relèvera sera fièrement affichée dans ma signature.
Bien entendu, signez votre travail.

A vous les studios !
 

lilo73

Laborantin
Si je résume, tu cherche une signature de qualité mais tu sais pas dessiner. Je devrai tester la même technique un jour :up:
 

- Bernard -

Parachutiste
C'est cela. C'est répréhensible de ne pas savoir dessiner ni utiliser photoshop ?
Bref, c'est un challenge ouvert à ceux qui s'en sentent capables et surtout qui aiment partager.

Amicalement
 

Lyuba

Conquistador
Pas certaine d'être dans le thème, mais je me lance .. sans élan ! rolleyes

9npud5.png


Bon forum !! :p
 

Lyuba

Conquistador
C'est excellent, tout ceci !! @- Bernard - un petit retour, s'il vous plaît, afin de savoir si nous sommes dans le moud, ou si nous devons revoir nos copies :-)
 

- Bernard -

Parachutiste
Bonsoir à toutes et à tous

Je travaille beaucoup en ce moment, mais je ne vous perd pas de vue.
Tout d'abord merci pour vos contributions.
Il y en a plusieurs, et mon choix sera forcément injuste.

Mention spéciale à Lyuba qui a été lire mes posts pour s'en inspirer, et c'est très réussi.
Je vais adopter la crémière et le moteur de recherche !

Mais je trouve qu'un sujet "Dark hilarious" mérite de rester ouvert, et si d'autres membres veulent s'emparer d'une signature, qu'ils le disent et s'en saisissent.

Harley D, c'est sympa aussi. Sans doute un peu plus déconnecté de Foe, mais on sent "le vécu"...
Francky Funky, c'est un bon début; manque plus que le grand saut ! Ne t'arrête pas là :)

Très impatient de voir vos prochaines créations.

Edit 1: Sinon, j'aurais mis le moteur de recherche dans la case de gauche, et la crémière à droite, comme une réponse au joker.
 
Dernière édition :

regZombie

Astronome
J'aimerais me lancer mais pas d'inspi.... enfin, si mais quand je pense humour noir.... voilà c'est pas dans le respect de certaines règles:whip::p
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
"Non mais allô, quoi ?!!! T'es un joueur , t'as pas de diamants ?
C'est comme si j'te dis : t'es un geek, t'as pas de PC !"

*********************************************************************

Un gâteau parmi tant d'autre pour un Geek lors de ses funérailles "Level Up"... ou "Game Over..."

Allez à toi mon reg ^^
 
Dernière édition :

regZombie

Astronome
Tu veux que je fasse une blague d'humour noir? Oo
Désolé mais les principales que je connais sont sur les juifs (désolé!) Sinon faut que je me creuse la tête:@
rolleyes

J'sais pas moi....
"Eyh! C'est bizarre! J'essuie mes échecs mais ils reviennent sans arrêt!"
 
Haut