• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi bannière de NOEL ouvert à tous les graphistes de FOE

  • Auteur de la discussion DeletedUser43912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43912

Guest
Coucou les artistes de FOE. Ayant pu admirer vos talents depuis mon arrivée sur le forum, je ne peux résister à l'idée de vous proposer un petit défi pour les fêtes de fin d'année. Rien que pour le plaisir des yeux.. Si cela vous intéresse, voici le défi:

Créer une bannière en arrivant à incorporer un phoenix (représentant le feu) à un décor de Noël , le tout sur fond de neige ou de glace :confused: Obligation d'incorporer mon pseudo (PHYRNIX) dans le décor.

Je proposerai vos créations ( 2 maxi par participant) aux joueurs de ma guilde ,qui constitueront le jury ,et je vous communiquerai le résultat.
J'espère que l'idée vous séduira, sinon ... c'est pas grave du tout. Amicalement.
 

DeletedUser51160

Guest
Tu sais, un petit s'il te plait et un petit merci, ça coûte pas grand chose et ça fait toujours plaisir ;)

J'ai fait un truc dans les tons glace. Pauvre phoenix, il va geler.

Banniy_re_noel_Phyrnix.png
 

DeletedUser43912

Guest
Tu sais, un petit s'il te plait et un petit merci, ça coûte pas grand chose et ça fait toujours plaisir ;)

J'ai fait un truc dans les tons glace. Pauvre phoenix, il va geler.

Banniy_re_noel_Phyrnix.png
:oops::whip: Coucou. Un grand MERCI ;-) pour ta proposition qui me plait beaucoup Katariah (super le phoenix glacé) , je l'enregistre pour le défi. Bonne journée à toi. Amicalement.
 

DeletedUser43912

Guest
Contente que ça te plaise, c'était ça ou un phœnix rouge et vert de Noël (si, ça existe, j'ai trouvé) mais ça aurait juré avec le fond de glace que tu souhaitais ;-)
Non, tu a réussi à trouver un phoenix rouge et vert ! Respect :up: Si tu veux, tu peux proposer 2 créations (c'est le max par graphiste car après le choix va être trop difficile pour les guildoux :mrgreeen:).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut