• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

défendre un suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seigneur vegeta

Missionnaire
je ne discute pas la décision , je l'accepte !!!!!
Je voulais discuté pourquoi je ne peux pas répondre direct sur le fil même si il est fermer au publique et j'ai une réponse vraiment intelligente: parce qu'un fil est ouvert ou fermé et jamais entrouvert

J'abandonne

merci @Aquilamaximus au moins une réponse qui je peu comprendre
Mais la décision du staff ce n'est pas concernant la suggestion, c'est de t’empêché de parlé en public en fait (au moins à se sujet )
 

Barbara99

Conquistador
peut-être tu as raison Rémi tes réponses :

- mais parce que tu discute d'une décision du staff , et comme je t'es rappelé dans le règlement , c'est interdit!
- Mais la décision du staff ce n'est pas concernant la suggestion, c'est de t’empêché de parlé en public en fait (au moins à se sujet )

vive le forum
 

seigneur vegeta

Missionnaire
je l'es dit de manière brutal, mais on peut trouvé pleins de justification à pourquoi on ne peux pas faire ça, ce n est pas autoritaire pour moi...
 

Barbara99

Conquistador
Un dictateur la trouve également pleine de justification pour ses instructions. et tant que vous ne remettez pas en question cela, tout est en ordre et avec le temps, vous vous y habituez et ne trouvez rien d'autoritaire du tout . Mais cette discussion va trop loin et je la termine . Je comprend la réponse de Aquilamaximus , mais je n'accepte pas que je ne puisse pas répondre directement sans passer par une MP, mais bon je vois ça c'est mon problème perso

Je vais rester dans mon coin graphique, peut-être que c'est mieux comme ça. Je ne suis pas faite pour me ferme
bonne soirée
 

antoto51

Biologiste
d'un modérateur qui accepte ou n'accepte pas l'idée
Car ça à déjà était refusé des dizaines de fois, ça aurait était refusé une fois de plus, et
un nouveau bâtiment ;
un nouveau bonus
Sera refusée directement.

.


qui est accessible à tous les modérateurs et pas par MP de un seul modérateur.
Si ça te fais plaisir fais une conversation avec touts les membres de l'équipe mais pas ici, nous ne pourrons pas te donner plus d'infos que le modérateur en question qui lui sait exactement pourquoi il à fermé ta suggestion




Le gros soucis si tu réponds à la conversation directement, d'autres joueurs pourront venir se greffer à la discussion donc ça partirait rapidement en cacahuète donc tes chances de faire rouvrir la suggestion je suis très encore plus, un message privé ça reste privé, donc pas de souci de débordement avec d'autres joueurs
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir, je me permets d'introduire mon grain de sel dans cet assaisonnement.
Pourquoi je dois faire ça en MP et pas direct sur le fil ?
Car c'est comme ça que cela fonctionne depuis le début de ce forum.

personne peut mettre sans "graine de sel " comme le suggestions est fermer , seulement les modérateurs et celui qui a publié la proposition .
Pardon mais en fait c'est pas tout à fait exact, une discussion fermer seuls les membres de la Modération peuvent intervenir dessus.

Si ça te fais plaisir fais une conversation avec touts les membres de l'équipe
Techniquement pas possible car il y a un nombre limité au nombre de personnes (4 membres maximum) que l'on peut ajouter à un message privé.
 
@Barbara99 tu n'es pas dans le monde des bisounours ni dans une utopie, tu es sur un forum régit par une société à but commercial. Quand tu t'es inscrit sur ce forum tu en as accepté les conditions générales d'utilisation (et personne ne t'y a forcé).
La règle concernant les suggestions est clairement établie et son fonctionnement expliqué. Innogames est même sympa il te permet d'échanger avec le staff au sujet de la fermeture de la suggestion et ça entraine même parfois la réouverture du sujet et sa mise au vote.
En matière de dictature il y a certainement moyen de faire mieux :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut