• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

défendre un suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbara99

Conquistador
Aujourd'hui j'ai fait une suggestion dans la section suggestion, un kit "route vers la victoire" en lieu une route simple. dans cet kit sur pouvais choisir entre 6 route différentes


+ 4 coins
la suggestion après passé la control était refusée, ici la réponse

Bonjour, cela reviendrait à pouvoir basculer les bâtiments. Ce type de demande à souvent été faite mais toujours refusée par Innogames.
Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.


mais ma suggestion était de choisir un bâtiment entre 6 bâtiments diff. comme pour les bateaux par ex., pas lui basculer.

Et comme ma suggestion est fermé je ne peu pas lui défendre , ni répondre et ça je ne trouve pas normal . Je peux certainement envoyer une MP au modérateur approprié, mais je suis dans un forum libre...... je pense au moins.:rolleyes: Le forum a été fondé pour que tout le monde puisse exprimer son opinion librement, je trouve ça déjà étrange quand vous avez une idée que vous devez passer un contrôle.

Donc ici ma discussion :

Est-il normal que vous ne puissiez pas défendre vos idées et que vous soyez exposé à la volonté d'un modérateur qui accepte ou n'accepte pas l'idée. Il est fort possible qu'il, comme dans mon cas, ait mal compris l'idée. Même si la suggestion est fermée on doit avoir la possibilité de répondre au moins sur le fil ou non ??? :confused:
 

Amaroke

Comte
Si la suggestion est refusée, ce n'est pas car le modérateur en a décidé ainsi, simplement, dans ce cas là, que la route de la victoire tout comme les wagons du train ont été prévu par les développeurs pour être mis bout a bout dans une seule et unique direction, proposer donc un pivot de ce bâtiment même sous la forme d'un nouveau batiment pour permettre cette liaison dans un autre sens que l'initial, sera refusé par les développeurs et c'est pour cela que ta suggestion l'est elle aussi.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
il es normal que le modérateur , "modère" la section du forum en question , après si tu trouve qu'il a pas su comprendre ton idée , ou que tu te soit mal exprimé peut importe , tu a en effet la possibilité de le mp .
Cela renvoi à la règle sur la discussion d'une sanction, je pense .
Même si tu a surement pas besoin dans arrivé à de tels extrémité pour si peux

- En cas de conflit avec l’équipe de modération, l’utilisateur est en mesure de contacter un Super Modérateur, et si cela concerne un Super Modérateur contacter un Co-Community Manager ou le responsable de la communauté (le Community Manager). La création d’une discussion publique à ce sujet n’est pas nécessaire.
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Je te laisse aller faire un tour dans les suggestions refusées par innogames pour te rendre compte à quel point il est important de les filtrer.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
toujours très original, placid

si tu avais lu mon texte tu saurais que je le sais .
je suis dans un forum où les gens discutent publiquement et non à huis clos.
Hélas , on ne peut pas tout dire n'importe ou je pense, surtout si ton but était de clarifié ta pensé vie à vis d'un seul modo.
 

Barbara99

Conquistador
je voudrais au moins avoir la possibilité cliqué sur le symbole - Répondre - sur le fil de suggestion, même elle est fermer, comme ici,
 

Doudo II

Explorateur
Ta suggestion (raccourcie) :


Un pack "de route vers la victoire", au lieu des ups pour le niveaux, comme on connait par autres bâtiments, juste une sélection de positions. Pour que vous puissiez entourné un lieu ou même votre ville




+ les quatre coins évidement


Réponse :
Bonjour, cela reviendrait à pouvoir basculer les bâtiments. Ce type de demande à souvent été faite mais toujours refusée par Innogames.
Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.



mais ma suggestion était de choisir un bâtiment entre 6 bâtiments diff. comme pour les bateaux par ex., pas lui basculer.

Au travers de ta suggestion, on suppose que les bâtiments sont les mêmes (fournissent le même bonus), car tu as écrit "juste une sélection de positions." et donc oui ça revient à basculer les routes.

Tu peux en discuter avec le modérateur en question (en MP), voir ce qu'il manque à ta suggestion, et en faire une autre plus aboutie avec 6 bâtiments réellement différents ou je ne sais quoi. Cependant ça ne passera sûrement pas car cela reste tendencieux, ce serait trop facile, désolé pour toi ^^
 

Anamatt

Empereur
La réponse de la modération est claire. Pour accepter la suggestion, il faudrait qu'Innogames accepte de faire basculer les bâtiments... et ce n'est pas le cas.

Tu veux te servir des routes de la victoire qui sont dévolues à la statue pour décorer ta cité... tu peux ^^ mais comme elles sont.

Il y a suffisamment de bâtiments divers et variés qui peuvent servir
1602688106333.png

Soit devant la trésorerie :
Canal de Venise.png et Poste de garde royal.pngavec l'arbre de Panthéon - niveau 2.png

J'ai poussé le détail jusqu'à l'eau qui passe sous la trésorerie pour rejoindre l'eau du nid de pie ^^
1602688745621.png
 
Dernière édition :

Barbara99

Conquistador
c'est pour cela que tu dois répondre en MP,
C'est une autre chose si je réponds directement dans la section sur le sujet concerné ou si j'envoie un MP au modérateur qui m'a répondu. la suggestion est fermer mais elle reste archivé donc je voudrais avoir au moins une trace de ma défense .

Je ne veux pas discuter de ma suggestion ici ( elle est fermée) mais de la raison pour laquelle je ne peux pas répondre directement à la réponse d'un modérateur dans le fil "Suggestion" même elle est fermer
 

Anamatt

Empereur
Je ne veux pas discuter de ma suggestion ici ( elle est fermée) mais de la raison pour laquelle je ne peux pas répondre directement à la réponse d'un modérateur dans le fil "Suggestion" même elle est fermer
Si elle restait ouverte, d'autres membres viendraient y mettre leurs "grains de sel". C'est pourquoi, quand on ne comprend pas le pourquoi de la fermeture de sa suggestion, on le demande au modérateur en message privé... Parce que l'on ne peux pas laisser un sujet fermé pour tous ouvert seulement à l'initiateur de ce dernier.
 

Pusso

Empereur
Rien ne vous empêche de contacter le modérateur en question (ou un autre qui prendra la peine de regarder la suggestion dont il est question) et de défendre la réouverture de votre suggestion afin de la faire passer aux votes (car seules les suggestions qui passent aux votes restent ouvertes).

Si vos arguments sont suffisamment forts, la suggestion pourra être réouverte.
 

Barbara99

Conquistador
J'ai compris que ma proposition a été rejetée et qu'elle n'est donc pas ouverte pour le forum. Néanmoins, je pense qu'il est juste que la personne qui a fait la proposition puisse également répondre à la décision dans la rubrique même, qui est accessible à tous les modérateurs et pas par MP de un seul modérateur.
Pourquoi je dois faire ça en MP et pas direct sur le fil ? @Anamatt personne peut mettre sans "graine de sel " comme le suggestions est fermer , seulement les modérateurs et celui qui a publié la proposition .
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Et c'est surtout beaucoup plus pratique et rapide pour la modération de traiter par mp que sur chaque sujet ^^ Sans compter que cela évite de polluer les sections et les sujets. Comme indiqué déjà, tu peux prendre contact par mp avec la personne de l'équipe ayant posté sur ton sujet ou un autre modérateur si tu n'acceptes pas la décision originale.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Barbara99

Conquistador
mais parce que tu discute d'une décision du staff , et comme je t'es rappelé dans le règlement , c'est interdit!
je ne discute pas la décision , je l'accepte !!!!!
Je voulais discuté pourquoi je ne peux pas répondre direct sur le fil même si il est fermer au publique et j'ai une réponse vraiment intelligente: parce qu'un fil est ouvert ou fermé et jamais entrouvert

J'abandonne

merci @Aquilamaximus au moins une réponse qui je peux comprendre
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut