• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défaut de conception sur l'évenement et sur la béta !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser48360
  • Date de début

DeletedUser48360

Guest
Bonsoir,
J'ai eu un gain doublé suivi d'une double révélations qui sont restés à deux révélations... Merci pour le gain doublé, qui ne sert à rien :)
Encore une restriction budgétaire du gouvernement ? Hop n va dire ça. Mais bon 3 révélations sur le coup, ce serait top^^

Puis tant que j'y suis, j'aimerai bien testé la béta (quand j'ai le temps) mais franchement partir de adb pour remonter en postmoderne, quel dégoût ... Donnez la possibilité aux testeurs potentiels de tester réellement vos nouveautés. Je veux bien servir de testeur en virtuel... J'ai un art pour dénicher les bugs :). Je n'ai pas assez de temps pour jouer déjà, alors vous aidez au développement du jeu... Je préfère garder mon temps perdu à une association de mon village. Même si je suis sûre qu'à mes heures tardives, je pourrai vous être utile.
 

placid88

Empereur
fonctionnement normal de la double révélation depuis 7 ans, elle n'est pas doublée, la case tout mélanger non plus
 
fonctionnement normal de la double révélation depuis 7 ans, elle n'est pas doublée, la case tout mélanger non plus
La case "tout mélanger" ça se comprend... d'ailleurs ça peut tout mélanger 2x y a pas moyen de vérifier.
Par contre sur la double-vue ce n'est pas normal (ou alors on devrait pouvoir profiter du x2 sur le cadeau suivant)
Et c'est pas parce qu'un bug est là depuis 7 ans que ce n'est pas un bug :-p
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

le doublement fonctionne bien pour ces 2 cases ... sur le gain d'étoiles :)

6 au lieu de 3 sur la case "Montrer 2"
20 au lieu de 10 sur la "tout mélanger"

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Haut