• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déconnexion (?) du serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser46533
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Bonjour tout le monde. Après une petite recherche, je ne pense pas que ce bogue ait déjà été signalé, donc je le fais : depuis hier, je suis confronté à des déconnexions répétitives du serveur. Ça fait un peu comme lorsque la session expire (ça m’est déjà arrivé quelque fois, mais pas bien souvent, notamment lors des mises à jour) : le jeu se met à ramer et n’affiche pas ce qu’on demande (par exemple le centre de messagerie ou le marché), lorsqu’on collecte quelque chose, l’icône de production finie disparait bien, mais celle de bâtiment en attente n’apparait pas…
Hier après-midi, j’ai eu ça au moins cinq ou six fois. Et là, ce matin, en un quart d’heure, ça me l’a fait deux fois.

Est-ce que d’autres sont confrontés aussi à ce problème ?


(Pour info, je suis sur Tuulech et j’utilise Chrome.)
 
Bonsoir,
as-tu fais un nettoyage de ton cache? Il est nécessaire de le faire lors des bugs de ce genre après une mise à jour et cela règle 90% des soucis :-)
Si cela continue à beuger, vérifie avec un autre explorateur et si ça plante encore suite à ces 2 tests, dit le nous ici et nous regarderons ensemble ce que nous pourrons faire ;-)
 

DeletedUser46533

Guest
Ça me l’a un peu refait hier, mais j’ai pas eu de nouvelle occurrence, aujourd’hui, de ça. Je vais tester ce que tu me dis et je reviens d’ici la fin de semaine pour signaler si ça va mieux.
 

DeletedUser46533

Guest
Ça n’a finalement pas reparu, sans que j’aie eu besoin de faire quelqu’une des actions que vous me conseilliez. Je pense qu’on peut, du coup, clore ce sujet ; désolé du dérangement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut