• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déconnections sans cesse

  • Auteur de la discussion DeletedUser52103
  • Date de début

DeletedUser52103

Guest
Depuis la mise à jour de ce matin , je me retrouve déconnecté sans cesse
En une bataille j'ai du reprendre 4 fois et j'ai fini le combat , dégouté , sur téléphone en automatique
Bien entendu le nettoyage habituel (cache et cookies nettoyés , ccleaner passé , essai sur navigateurs mozilla opéra et chrome et antivirus passé au cas ou)
Pour tout faire il ne me reste plus qu'a désactiver le html car le flash est à jour mais ça fait beaucoup de manips pour pas grand chose
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
C'est arrivé quand cette histoire avec la bataille ? Tu as encore des soucis depuis ? Et avant ou après avoir nettoyé Chrome ?
On peut voir pour t'aider en privé au vu des informations que nous avons sur ta partie mais pas en public, il vaudrait mieux que tu envoies un ticket au support (lien dans ma signature).
 

DeletedUser52103

Guest
c'est arrivé vers midi , le nettoyage est fait toutes les seaines en moyenne , et je l'ai donc refait depuis. Mais c'est pénible de recommencer si souvent
tout est rentré dans l'ordre depuis mais je l'ai signalé pour que d'autres n'aient pas le même soucis si c'est un bug
Je suis repassé en flash et plus de soucis actuellement
 
Haut