• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

décompte des pomos

DeletedUser

Guest
J'ai remarqué que pour la quête "motiver ou polir x bâtiments d'autres joueurs", il faut attendre environ 3 secondes entre 2 pomos sinon ils ne sont pas tous comptabilisés.
serait-il possible de réduire ce temps d'attente ?
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Est-ce qu'il y avait des joueurs pour lesquelles il n'y avait aucun bâtiment à polir ou motivé?
Si oui, ils ne sont pas pris en compte :)
(je demande parce qu'avec le bouton aide, on regarde pas toujours si on a poli ou motivé un bâtiment et ça peu correspondre au temps de latence)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai remarqué que pour la quête "motiver ou polir x bâtiments d'autres joueurs", il faut attendre environ 3 secondes entre 2 pomos sinon ils ne sont pas tous comptabilisés.
serait-il possible de réduire ce temps d'attente ?

Bonjour ,

Il y a parfois un temps de latence entre 2 pomo qui correspond avec ce que tu avances.
(j'ai remarqué que la nuit, ce temps est quasi nul. absence massive de connectés peut-être ?)

... Et souvent seuls les "polir" ou seuls les "motiver" sont pris en compte !

Ce n'est pas souvent. c'est toujours.
Dans ce genre de quête, quand tu polis le 1er joueur, tu dois polir les autres. La motivation n'est pas prise en compte.
Et inversement.
 

Sylvie Cultrice

Président
... Et souvent seuls les "polir" ou seuls les "motiver" sont pris en compte !
Non je ne suis pas d'accord, si j'e dois aider 50 joueurs, la quête se valide en 50 aides effectives, et comme je fais les aides en manuel ça correspond à 50 clics motivation + polissage additionnés.
Comme écrit par @abillard68,ce sont les aides automatiques qui donnent en retour "vous avez aidé Machin mais il n'y avait pas de bâtiments disponible" qui ne sont pas prises en compte. (c'est aussi le cas pour les récompenses des GM Chambre forte et Tour Dynamique: pas d'aide effective = pas de récompense).

Par contre les quêtes "de l'âge en cours ou du précédent" ne cumulent pas, il faut alors arriver au total avec uniquement d'un même âge.
 

Atine38

Lancier
Non je ne suis pas d'accord, si j'e dois aider 50 joueurs, la quête se valide en 50 aides effectives, et comme je fais les aides en manuel ça correspond à 50 clics motivation + polissage additionnés.
Comme écrit par @abillard68,ce sont les aides automatiques qui donnent en retour "vous avez aidé Machin mais il n'y avait pas de bâtiments disponible" qui ne sont pas prises en compte. (c'est aussi le cas pour les récompenses des GM Chambre forte et Tour Dynamique: pas d'aide effective = pas de récompense).

Par contre les quêtes "de l'âge en cours ou du précédent" ne cumulent pas, il faut alors arriver au total avec uniquement d'un même âge.

Puisque tu es sûre de toi ...:)
 
Haut