• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Débutant] Comment obtenir rapidement des diamants sans CB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diaperlove

Ouvrier
Bonjour , je suis débutant , et j ai perdu mes diamants sans rien faire, j ai pas compris , surement dans les batailles, 50 par 50 qui partent.
Bref , comme indiqué dans mon profil , j ai pas de CB et je sors pas dehors et n ai pas d argent, je joue donc sur des jeux de cartes ou ressources gratuit, et souvent il y a de systemes D ou la possibilite d envoyer a des joueurs ces precieuses ressources pour evoluer en echange de marchandises

Sur FofE quelqu un peut il jouer huggy les bons tuyaux et instruire le noob que je suis ? merci :+1:
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Salut ! Déjà, tu peux en gagner avec des quêtes.

Les diamants sont communs dans tous les mondes. Ce que tu peux faire, c'est démarrer plusieurs villes sur plusieurs mondes différents, il y a des quêtes assez rapidement accessibles (durant l'âge du bronze) qui te permettront d'en récolter jusque 400 (de mémoire).

Tu pourras aussi gagner des diamants grâce au champ de bataille de guildes, via l'arène JcJ ou via les expéditions de guilde.