• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Débutant à la recherche d'une guilde sur Uceria :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser51048
  • Date de début

DeletedUser51048

Guest
Hey !

Je vais me présenter rapidement je reprends FoE, j'en suis à l'âge de fer (et oui seulement ^^) et j'aimerais trouver une guilde sur Uceria avec des gens de mon niveau pour pouvoir s'amuser et s'aider en faisant du commerce !

Bon jeu !
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello.
En fait il te faudrait ecrire directement dans la section Uceria
.... ou mieux sur le tchat de ton village.

Ici, c'est juste pour te présenter. .. mais peut-être un joueur de ton monde passera-t-il... moi, je n'y suis pas.

En tout cas bienvenue.:-)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)

En effet, ce sujet se révèle avoir plus sa place en la section Uceria.

Je le déplace ainsi, où tu pourras peut-être trouver ton bonheur !

Une bonne nuit !
Lélia

édit Loup Tenace
redirige au bon endroit
(la section Guilde c'est pour la présentation des guildes/et ou des guildes qui recrutent).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38316

Guest
Hey !

Je vais me présenter rapidement je reprends FoE, j'en suis à l'âge de fer (et oui seulement ^^) et j'aimerais trouver une guilde sur Uceria avec des gens de mon niveau pour pouvoir s'amuser et s'aider en faisant du commerce !

Bon jeu !
Salut seriov, j'ai créer une guilde il y a quelques jours, pour le moment personnes ne m'a rejoindre.Si tu es partant, le nom de ma guilde c'est Hermès
 

DeletedUser47181

Guest
Tu peux venir chez Saint Amour, une guilde sympas, bonne ambiance. On a 1pf de plus / jour a l hotel de ville , des Fils CSF pour monter les GMS et une participation active a l EG ainsi que de l aide a monter les BB gms.

Sinon si tu as des questions sur le jeu, pose les ici ou contacte moi au meme nom IG :)

Bonne découverte :-)
 
Haut