• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Débloquer continent

  • Auteur de la discussion DeletedUser58724
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58724

Guest
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le déblocage du continent lié à " l''ère moderne". Je vais essayer d'être claire o_O

Je suis dans l'ère postmoderne (Jaim). Je n'ai plus de provinces à explorer depuis quelques jours. Le continent lié à l'ère moderne ne se débloque pas (ceux liés aux âges de pierre/colonial, industriel et progressiste sont terminés) .

Dans l'évènement 'coupe de foot", on me demande d'explorer une nouvelle province.
Aussi, j'ai une quête "histoire" à réaliser qui me demande d'atteindre la carte du nouveau continent. L'astuce me dit que je dois prendre l'Hydravion... Or, je ne vois aucun Hydravion. Juste les deux bateaux qui me permettent de changer de continents.

Il me semble que les deux derniers continents se sont débloqués tout seuls. J'ai dû louper un épisode :confused:

Dès lors, pouvez-vous me dire comment débloquer le prochain continent ? Dois-je attendre que cela se débloque automatiquement en fonction de l'évolution du jeu ?

Un tout grand merci ! ;-)

Soso Beber
 

DeletedUser58724

Guest
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Sylvie !!!! Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous :cool2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut