• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

déblocage quêtes secondaires/bonus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnPhiBoi

Parachutiste
Bonjour,

Je me demande si c'est possible d'avoir des quêtes bonus ou secondaires si on avance dans la carte de campagne sans avancer dans ses quêtes principales.
Par exemple, si ma principale est une quête du colo, est ce que je vais avoir une quête secondaire de l'indus juste en explorant le continent industriel, ou bien il faut que j'avance dans les principales pour les débloquer??

Merci.

hello??????
 
Dernière édition :

AnPhiBoi

Parachutiste
Je pense qu'on m'a oublié lol
désolé pour le double post mais c'est pour faire remonter ma question... :s:s
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Les quêtes secondaires concernent l'âge où nous nous trouvons. Donc il n'y aura pas de possibilité d'avoir une quête secondaire d'un âge supérieur.

Pour les quêtes bonus, je n'ai pas de réponse mais je doute que cela puisse être d'un âge supérieur.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Généralement les quêtes bonus se déclenchent lorsqu'on explore certaines provinces sur la carte de campagne. Donc il est tout à fait possible de les avoir en avance par rapport à son âge et si on est bien évolué sur la carte de campagne. ;-)
 

AnPhiBoi

Parachutiste
D'accord, je pense que ça doit être ça pour les quêtes bonus car dès que j'ai découvert certaines provinces j'ai eu une quête bonus à la place de ma récurrente :)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, @AnPhiBoi ayant à nouveau des quêtes bonus, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs aides ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut