• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dégagez, y a rien à boire !

Harley D

Forgeur d'or
Merci à @Lyuba qui a su matérialiser ma gentillesse légendaire :

nqsdeg.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Bonne idée, Kaspar, mais quelques reproches :
(j'espère que tu ne prendras pas mes observations comme des critiques agressives, je suis très franche de nature, prends les comme des conseils si je peux me permettre)
- la taille de ta réalisation ne me permet pas de la prendre en signature, tout serait déformé. (tu verras que les dimensions imposées par ce forum forcent à plus d'ingéniosité)
- l'écriture de mon pseudo a besoin d'un contour pour faire contraste et rester lisible.
- je ne veux pas mon pseudo sur une signature mais le pseudo du créateur.
- je trouve qu'il n'y a aucun lien entre l'image de gauche et celle de droite, même si on comprend l'idée, la transition ne fonctionne pas.

Mais je salue sincèrement ton travail et ton désir d'apprendre. Persiste, je n'avais pas la moitié des qualités que tu démontres lors de mes premières créations.
 

Kaspar

Médecin
Bonne idée, Kaspar, mais quelques reproches :
(j'espère que tu ne prendras pas mes observations comme des critiques agressives, je suis très franche de nature, prends les comme des conseils si je peux me permettre)
- la taille de ta réalisation ne me permet pas de la prendre en signature, tout serait déformé. (tu verras que les dimensions imposées par ce forum forcent à plus d'ingéniosité)
- l'écriture de mon pseudo a besoin d'un contour pour faire contraste et rester lisible.
- je ne veux pas mon pseudo sur une signature mais le pseudo du créateur.
- je trouve qu'il n'y a aucun lien entre l'image de gauche et celle de droite, même si on comprend l'idée, la transition ne fonctionne pas.

Mais je salue sincèrement ton travail et ton désir d'apprendre. Persiste, je n'avais pas la moitié des qualités que tu démontres lors de mes premières créations.
Merci beaucoup, je ne le prends pas mal !
 
Haut