• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cultures en terrasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Margo.

Cueilleur
J’avais l’habitude de voir la culture en terrasse au dernier niveau de l’eg, avec 50% de chance de l’obtenir, depuis un petit moment elle est au niveau 3 et seulement 10% de chance de la gagner….Ma question est donc…pourquoi ce changement? Et quand et comment retrouver la cultures en terrasse à 50%?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

J'ai déjà gagné des cultures en terrasse au niveau 1 des expéditions de guilde.
Je les ai toutes vendues chez l'antiquaire.
 

Anamatt

Empereur
Puisqu'en juillet 2020, il y a eu 7 packs en plus dans les récompenses

1628794406680.png

pouvant être gagnées au niveau 4, il semble normal que certains gains présents avant le changement au niveau 4 soient "descendus" au niveau inférieur
J’avais l’habitude de voir la culture en terrasse au dernier niveau de l’eg, avec 50% de chance de l’obtenir, depuis un petit moment elle est au niveau 3 et seulement 10% de chance de la gagner
 
Puisqu'en juillet 2020, il y a eu 7 packs en plus dans les récompenses

Voir la pièce jointe 70764

pouvant être gagnées au niveau 4, il semble normal que certains gains présents avant le changement au niveau 4 soient "descendus" au niveau inférieur
Rien a voir, les reliques sont les mêmes quelque soit le niveau de l'EG où on les gagne, et les coffres n'ont pas beaucoup changé, ils ont supprimé des prix peu utile au niveau 4 pour rajouter les nouveaux pack (pour la majorité des joueurs, mais peut être pas pour tous....), des pack de médailles par exemples...
 

Anamatt

Empereur
Rien a voir, les reliques sont les mêmes quelque soit le niveau de l'EG où on les gagne, et les coffres n'ont pas beaucoup changé, ils ont supprimé des prix peu utile au niveau 4 pour rajouter les nouveaux pack (pour la majorité des joueurs, mais peut être pas pour tous....), des pack de médailles par exemples...
Je ne parle pas des reliques, ni Margo :
J’avais l’habitude de voir la culture en terrasse au dernier niveau de l’eg, avec 50% de chance de l’obtenir, depuis un petit moment elle est au niveau 3 et seulement 10% de chance de la gagner….Ma question est donc…pourquoi ce changement? Et quand et comment retrouver la cultures en terrasse à 50%?
Tu dis exactement ce que j'ai écris ^^ :
les coffres n'ont pas beaucoup changé, ils ont supprimé des prix peu utile au niveau 4 pour rajouter les nouveaux pack
Mais il est fort possible que d'autres prix soient "descendus" puisque Margo trouve maintenant des cultures en terrasse au niveau 3 plutôt qu'au niveau 4.
 
Il y a toujours eux une faible probabilité d'avoir une culture à la fin du niveau 3. Et il y a encore la même probabilité d'avoir une culture en fin du niveau 4. Il y a les infos dans le lien que j'ai mit dans la première réponse.
 
Je préfère apprendre à pêcher à celui qui à faim que de lui donner un poisson. Et si seul le poisson l'intéresse je préfère passer mon chemin.
Je ne suis intervenu que pour préciser que les cultures dans les reliques s'obtiennent à tout niveau de l'eg.
 
Il n'y a pas l'info sur le wiki français. C'est pas moi qui décide. J'utilise donc l'information la ou elle est mise à disposition.
Je sais bien que le wiki collaboratif anglais à mauvaise presse chez certains ici, mais quand elle apporte une réponse il faudrait faire l'effort de comprendre que le wiki français ne l'apporte pas dans le cas présent.

Je suis parmi les premiers à applaudir des deux mains quand le wiki français est à la hauteur. Mais force est de constaté que souvent ce n'est pas le cas.
Je ne vais pas m'amuser à rechercher la discussion mais un modo à déjà supprimé le lien du wiki fandom sur un sujet de discussion qui portait sur les compositions et bonus des armées sur la carte de campagne. Question qui trouve sa réponse sur le wiki fandom. Mais pas de bol, ce jour là le modo préférai qu'on utilise le wiki français. même si ce dernier n'aide en rien dans la question qui était posé.
 

Margo.

Cueilleur
Merci à tous pour les réponses, je ferai plus attention à la prochaine expédition mais au dernier niveau de l’eg ce n’est pas la terrasse, c’est la tour de garde du ciel…sûrement la terrasse à 50% est ailleurs au niveau4
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci à tous pour les réponses, je ferai plus attention à la prochaine expédition mais au dernier niveau de l’eg ce n’est pas la terrasse, c’est la tour de garde du ciel…sûrement la terrasse à 50% est ailleurs au niveau4
Au dernier combat, il y a plusieurs bâtiments qui sortent de façon aléatoire donc parfois il y a les terrasses, parfois 2 autres bâtiments
 

Amaroke

Comte
La réponse ayant été donnée et prise en compte par l'auteur, je ferme la discussion, merci aux intervenants ! :)a
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut