• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Créer un avertissement "Négociation en cours" en EG

  • Auteur de la discussion DeletedUser36007
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 47 92,2%
  • Contre

    Votes : 4 7,8%

  • Total de votants
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

Lorsque nous combattons en EG (ou ailleurs), si notre ordinateur plante, lorsqu'on relance notre cité, nous avons une fenêtre qui s'ouvre pour nous prévenir qu'un combat est en cours...

Mais si nous sommes en train de négocier, nous n'avons aucun avertissement avant la clôture de l'EG, où, là, nous apprenons que nous avons abandonné car la session d'EG a pris fin!...

Certains me diront : "tu n'as qu'à faire attention à ce que tu fais!"... Je suis entièrement d'accord, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut : entre le moment où le jeu plante et le moment où la cité est de nouveau opérationnelle, il se passe parfois presque 10 minutes chez moi!... Durant ce temps, je ne peux pas toujours rester devant mon ordi à regarder bêtement la ville se charger... Je suis même parfois contraint d'arrêter momentanément de jouer... Et je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas!

Voilà le pourquoi de cette suggestion : les "plantages" étant une phase récurrente de ce jeu, serait-il possible d'avoir le même indicateur pour la négociation que pour les rencontres?...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion passe en discussion auprès de la communauté.

Donnez donc votre avis/vote pour ou contre celle-ci.

Merci et bonne soirée à tous.
 

DeletedUser36007

Guest
pourtant je l'ai déjà eu en relançant le jeu suite à un plantage
Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute...
Mais dans ce cas, il ne fonctionne pas toujours parfaitement : j'ai eu le cas lors des derniers EG et je me suis fait avoir, c'est pourquoi j'ai fait cette suggestion...
 

Thomagie71

Laborantin
Moi j'ai ce message qui s'affiche :
" Votre Majesté : Les négociations sont encore en cours. Vous devez prendre une décision : devons-nous y mettre un terme ou les reprendre ?

Abandonner Reprendre les négociations"
 

DeletedUser36007

Guest
Dans ce cas, merci de transférer en "bug"...
Et aucun pb de cache/cookies, je les vide régulièrement... ;-)
 

DeletedUser43830

Guest
Mon ordi n'a pas planté. Mais par contre, avec la màj, ces derniers jours, j'ai été viré d'une négociation en EdG. Quand j'ai pu me reconnecter, j'ai bien eu le message m'avertissant qu'une négociation était en cours et me demandant si je voulais la rejoindre.
Le problème, c'est que mon bonus de temps de la taverne a fondu pendant la màj!!!
 

DeletedUser37552

Guest
Le problème, c'est que mon bonus de temps de la taverne a fondu pendant la màj!!!
C'est ce genre de choses qui me font penser que les bonus de taverne temporisés ne sont pas des solutions idéales. De mon point de vue, il vaudrait mieux que ce genre de bonus ne s'applique que sur un nombre limité de négociations.
 

DeletedUser48227

Guest
Bonjour,
Je vote contre moi aussi.
Je rejoint les avis précédents, ce message existe bien. Mais il n’apparaît que si tu a une négociation en cours. Quant le jeu plante apres que tu es validé les propositions pour le tour et que celles-ci sont juste, la négociation est validé et tu n'as donc pas de message te prévenant que tu as une négociation en cours. C'est peut être ça qui t'es arrivé, d'ou l'absence d'avertissement dans ton cas.
 

DeletedUser48096

Guest
Bonjour, je confirme le jeu a planté plusieurs fois pendant que je finissais mon edg y'a quelque minutes.
Sur 2 fois j'ai eu le message me demandant de reprendre et la troisième fois étant donné que j'avais eu juste pendant le plantage je me suis retrouver avec le coffre a ouvrir ^^
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Le message existant bien, je clos cette discussion. J'avoue que je ne plante jamais pendant mes négociations, donc je ne le vois jamais apparaître.

Bonne journée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut