• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Crusifix A Adopter ...

  • Auteur de la discussion Crusifix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,ayant découvert le jeu il y a peu,je me lance désormais a la recherche d'une guilde.
Je suis un joueur très actif en général.Le truc,c'est que je viens de commencer sur ce serveur,alors je suis vraiment faible pour l'instant.
Mais bon,je tente quand même ma chance :)
Alors si une guilde est désireuse de m'adopter...ha mais je suis la ! :D
Au fait...Je ne suis pas en position de négocier,mais une guilde avec des gens assez matures et une orthographe correcte ça serait pas mal...:p
Merci,et bon jeu! :)
 

DeletedUser9140

Guest
B'soir crusifix ! passe donc faire un p'tit tour en notre taverne :)
 

DeletedUser10636

Guest
bonjour,
je ne sait pas si tu as trouvé une guilde et je n'arrive a te trouver sur notre tableau.Si tu est toujours a la recherche d'une guilde n'hésite pas a me contacter sur le jeux je suis aussi kalys25
 

DeletedUser9141

Guest
et ben viens nous voir ....du moment que tu veux jouer pas te prendre trop au sérieux tu seras le bienvenu chez nous
 

DeletedUser

Guest
Sinon discute avec les meilleurs de ton voisinage, si tu t'entends bien avec eux tu pourras former une guilde ou les rejoindre.
Et si tu t'ennuie pas faire un tour dans la partie détente du forum!
 

DeletedUser9141

Guest
gauldoth????? les meilleurs?????? c'est nous!!!! et un peu toi aussi ....mais bon
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Crusifix,

Juste pour retirer un petit doute : Dans ta présentation tu mentionnes être sur le serveur de Dinegu. Hors tu fais ta recherche de guilde sur le serveur d'East Nagash...

Peux-tu nous confirmer le serveur sur lequel tu te trouve.

Merci d'avance et bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bien vue Nico le sage, j'avais pas remarqué l’anomalie.
Sinon merci ricollonges de me trouver un peu le meilleur, car je ne suis qu'un petit nouveau par rapport à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut