• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Créer un coffre permettant d'obtenir les améliorations des bâtiments d'évents

  • Auteur de la discussion DeletedUser53424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53424

Guest
il serait bien de faire un coffre avec les amélioration de bâtiments car difficile de tous avoir sur un événement
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Je passe cette suggestion au vote de la communauté.

Merci de donner votre avis. :-)
 

DeletedUser22870

Guest
Pour ! Car les amélio de tous les bâtiments d'events ne se trouvent pas actuellement dans les coffres.
 

placid88

Empereur
Je suis contre de proposer des améliorations dans les défis, avant pour upgrader sa confiserie ou son cimetière, il fallait attendre l'année suivante.
Ne rendons pas le jeu encore plus facile
Par contre Inno peut les proposer contre quelques milliers de diamants
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis contre de proposer des améliorations dans les défis, avant pour upgrader sa confiserie ou son cimetière, il fallait attendre l'année suivante.
Ne rendons pas le jeu encore plus facile
Par contre Inno peut les proposer contre quelques milliers de diamants
Si je suis d'accord sur le principe, à ma connaissance (cela fait juste 1 an que je joue), seul l'évènement d'automne a amorcé une récurrence grâce à laquelle ceux qui avaient déjà des cidreries ont pu les améliorer. Il semble que ce sera le cas aussi pour l'event de printemps et le set du jardin.
Mais quid des autres ? Pas certain que le Forge Bowl ou le Carnaval revienne sous cette forme.
Et en fait, ce serait plutôt ça la véritable question : y aura-t-il récurrence et la possibilité, dans un an, de compléter ? Si oui, alors je suis d'accord avec @placid88 (même si j'aimerais aller plus vite :-p ), sinon la suggestion me parait bonne et je voterais pour.
 

bilou972

Astronome
Pour contre encore une fois le vote de placid, je vote pour mais surtout je pense que cela pourrait éviter de devoir claquer des centaines voire des milliers de diamants lors des events pour espérer avoir les sets ou upgrade complets !
 

Larmenius

Force de frappe
Intégralement POUR !
Sachant qu'il y a pour le moment 2 types de bâtiment upgradables :
- ceux qui s'upgradent(aient) par quête et retour l'inventaire, ex: confiserie
- ceux qui s'upgradent par amélioration (avec retour dans l'inventaire si changement de taille, ex: cidrerie)

Je verrais bien en équilibre, un délai avant que les améliorations du dernier event apparaissent dans ce coffre, disons 3 mois
 

DarkFire31

Lancier
Pour !

Cela permettrait d'améliorer des bâtiments dont on n'est pas sur d'obtenir un jour de nouvelles améliorations. Bien évidemment il faudrait que ce coffre ne soit pas fréquent pour éviter que cela deviennent trop simple, sinon ça gâcherait l’intérêt des événements qui proposent des bâtiments avec améliorations
 

SuperCirce

Astronome
Actuellement pour avoir ces améliorations il faut passer par les events, or je trouve qu'il y a beaucoup trop d'events (oui je sais on n'est pas obligé ...)
je vote dons POUR !
 

DeletedUser37806

Guest
Je suis contre de proposer des améliorations dans les défis, avant pour upgrader sa confiserie ou son cimetière, il fallait attendre l'année suivante.
Ne rendons pas le jeu encore plus facile
Par contre Inno peut les proposer contre quelques milliers de diamants

je suis pas d'accord avec toi, il est vrai qu'il fallait attendre un an avant pour avoir l'amélioration suivante, mais à l'époque il suffisait "juste" de terminer les quêtes pour l'avoir (donc un joueur actif était assuré de recevoir le bonus). la c'est juste ET QUE de la chance si tu vas avoir la totalité du complexe des 5 bâtiments lvl 2 et je trouve ca complètement deg ...

perso j'ai jamais eu de la chance à ces jeux, j'ai beau finir à chaque fois toutes les quêtes j'ai jamais l'évo finale (pilier lvl 6, pont lvl 6, etc.)
pour l'event actuel j'ai, entre ajd et il y a 5 jours (l'autre fois ou il y avait l'évo du rochet sakura) dépensé environ 1200 lanternes (un peu moins de 20 coffres) et bha non .... j'ai eu aucune fois l'amélioration du rochet (juste pour info, niveau probabilité c'est inférieur à du 0.05%)

donc soit il trouve un autre moyen pour farie gagner ces amélioration (autre que simplement acheter avec diamants) ou alors les avoir dans les coffres pourrait être une bonne solution
 

DeletedUser37806

Guest
de plus on peut déjà avoir les 5 bâtiments du complexe dans les coffres, il suffirait de les remplacer par le pack batiment ou amélioration
 

boldon97419

Laborantin
je suis contre.
les oeufs de Pâques se mangent à Pâques
halloween c'est le 31 octobre
et les cadeaux de Noêl on les reçoit à Noêl.
 

DeletedUser

Guest
@bilou972 la discussion n'est pas fermée comme tu le prétends, ce qui explique l'absence de message de modo.

Le vote est fermé lui car il avait une durée d'un mois. Le premier message et donc le début du vote datant du 13 mars, cela fait un mois, le vote est donc fermé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut