• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) créer des symboles visibles sur la carte CdB*

  • Auteur de la discussion DeletedUser50472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Bonjour, il n'est pas forcément évident de faire lire un message de consigne, d'autant que les consignes peuvent changer quand on est déjà en train de taper.
Je propose de créer 3 symboles que tous ceux ayant les droits CdB pourraient poser/retirer.
Un premier symbole, une croix verte. (par exemple pour indiquer que c'est ce secteur là qu'il faut attaquer)
un deuxième symbole un panneau d'interdiction (par exemple pour indiquer qu'il ne faut pas attaquer ce secteur)
un deuxième symbole un point d'exclamation orange (pour des raisons en fonction de chaque guilde.

Notons qu'il s'agit de symboles qui apparaissent sur la carte A TITRE INDICATIF. Elles ne changent rien au fait que n'importe qui puissent attaquer n'importe quel secteur (ce qui pourrait être une suggestion supplémentaire). Mais au moins, on peut indiquer facilement quel secteur attaquer et lesquels ne pas attaquer. A mon avis, le point d'exclamation servira pour dire "attaquez mais laissez 5 combats à faire"

Notons que comme les symboles sont seulement indicatif, les guildes pourraient trouver une autre interprétation et s'en servir. Je suis certain que des guildes trouveront d'autres applications au point d'exclamations par exemple.

Les symbole disparaissent dès que le secteur est conquis et n’apparaît bien évidemment que pour les joueurs de sa guilde.
Il faut que le symbole soit suffisamment petit pour ne pas surcharger la carte
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

DeletedUser57462

Guest
Si tu ne veut pas t'en servir, tu n'en met pas,
POUR, m
 

fortes974

Mathématicien
Contre. Je ne vois pas l'intérêt, il suffit de laisser des consignes à sa guilde via fil de discussion.
 

DarkFire31

Lancier
Totalement POUR ! Cela permettrait de réduire le nombre d'actions inutiles de la part des joueurs qui n'ont pas pris le temps de lire les instructions sur les fils.
 

SuperCirce

Astronome
Ca va être Noël j'allais voter OUI !
Non mais sérieusement c'est NON
(petite remarque: il faudrait préciser que ces symboles sont propres à chaque guilde, et visibles uniquement par leurs membres, quoique ça peut être rigolo ... :)
 

7tsuna

Médecin
il faudrait préciser que ces symboles sont propres à chaque guilde, et visibles uniquement par leurs membres, quoique ça peut être rigolo ... :)

A bien voilà un bon argument. Mais il faudrait que n'importe qui puisse poser ces symbole et tant qu'à faire en poser plusieurs différents sur le même secteur afin de bien semer le doute. :laugh:

Plus sérieusement, ce n'est pas un problème de symbole, mais de non respect de consignes. Il faut apprendre à ses membres à respecter les consignes données. S'il ne le font pas, tu peux mettre symboles, messages, fenêtres qui s'ouvrent, etc. que cela ne servira à rien.

Je suis donc contre.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion est remontée à l'équipe de développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut