• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Création signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour à tous.
Je souhaite mettre une signature conforme sur le forum ( je viens de me faire tirer les oreilles par Loup). Je recherche donc une âme charitable capable de faire ceci.
Je suis un vilain pilleur et un fan de warhammer d'où mon pseudo.J'aimerais une signature dans l'esprit de ce jeu sur le thème des nains. Merci d'avance.
 

DeletedUser33392

Guest
Je souhaite mettre une signature conforme sur le forum
je l'ai mise en conformité, espérant que cela te convienne, en attendant mieux ..

Bonne journée

170524033910578554.png
 

Kristillera

Forgeur d'Or
heureusement que tu as su la poser pour l'événement forum ;-)
j'essaie de te retrouver le mode d'emploi, ça doit être dans les aides...

ici
 

DeletedUser33392

Guest
Oui bien sûr. Surtout que je n'arrive pas à insérer la signature de fée pour le moment. Je suis trop nul
tu fais un copier (CTRL + C) de la signature, tu vas passer ta souris sur ton avatar en bas à droite, il y a un menu d'accès à ton profil, là "signature" tu ouvres et tu colles dans le lien image, tu peux prévisualiser avant pour voir ce que cela donne, ou si tu veux ajouter un texte, centrer etc .. Bonne soirée à bientôt, peut être en détente :-);-)
 

Gotrek84

Missionnaire
En fait étant en déplacement, je joue sur mobile. Je parviens à copier la signature mais quand je colle, un message d'erreur apparaît. "Vous ne pouvez insérer qu'une image pour votre signature".
Vu que vous êtes plusieurs à avoir travailler sur la signature, j'utiliserais vos créations à tout de rôle histoire de rendre hommage à votre travail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut