• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Création d'un nouveau droit pour ouvrir les niveaux des EG (en cours de votes)

Ma proposition peut semblée anodine comme ça, mais je propose de créer un droit qui permet d'ouvrir les niveaux en EG. De ce fait, chaque joueur ayant ce droit ne sera pas automatiquement leader ou fondateur, ce qui permettra de ne pas attendre après les autres joueurs si on est les premiers à taper.
1715908643377.png1715908617161.png

Résumé
droit permettant d'ouvrir l'EG

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.

Apg322

Cueilleur
Personnellement, je suis pour, dans les grandes guildes, comme les petites, on se retrouve parfois à devoir attendre pour commencer l’eg et ça ferait aussi moins de responsabilités pour les leaders d’une guilde

Deleted User - 3954428

Guest
Souvent dans les guildes réellement actives tu n'as pas besoin d'attendre, en revanche ajouter ce droit pourrait facilité les choses et ça pourrais être positif aussi dans certaines guildes où parfois il y a seulement un fondateur et peu voir aucun leader.
Parfois c'est bien de pouvoir avancer vite comme pour le rival effectivement.
Il y a bien un droit pour les IQ, un pour les cbg donc je trouve ça cohérent surtout que l'impact est très limité contrairement au fait de mettre un joueur Leader ou Fondateur pour faire la même chose.
Je suis pour.

*Malefique*

Lancier
Ce droit ne doit être réservé qu'aux ayants droits le déblocage des ressources de la guilde reste une chose a maitriser. Certaines guildes n'ayant pas assez de ressources ne débloque pas le niveau 5 pour 1 ou 2 membres. si tel est le cas alors allez dans une guilde plus grande et plus active ou les niveaux sont débloqués immédiatement . DONC l'expérience me fait dire NON .

Feodor

Mousquetaire
Le problème n'est pas de débloquer le niveau 5 mais le niveau 2 ou le niveau 3. On ne donne pas les droits à tout le monde, mais à plus de monde.

qui-gon jin

Mousquetaire
Même dans les guildes plus grandes, tous les leaders ne se connectent pas toujours à 8h...
Et l'ouverture des niveaux sera toujours décidée par des ayants droits de la guilde...

*Malefique*

Lancier
L'Ideal serait que chaque joueurs débloque avec ses propres ressources les différents niveau de l'EG et à son rythme comme cela les autres joueurs ne paieraient pas pour tous ceux qui ne jouent pas en EG.

lucas47474

Laborantin
oui je pense que ton raisonnement est mauvais malefique le droit a l'eg est une superbe idée si tu ne veux pas tu ne cede pas le droit a tes guildoux voila tous