• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu création des offres*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Héhé... 5 ou 10 diams pour élargir l'offre, un peu comme chez l'antiquaire... ça devrait intéresser IG...
grrrr... non ! ^^ Les magasins réels sont suffisamment prohibitifs sans que cela porte sur le jeu... Par contre :
- gratuit entre membres de guilde
- 1 point forge entre voisins et/ou amis
- 2 points forge pour le reste du monde

Il faut bien tenir compte des frais de transports... ok, ok... je sors ^^
 

Lyuba

Conquistador
Bonjour
Je ne me suis pas arrêtée à lire, tous les commentaires, plus ou moins hors sujet, qui donnent chacun, sa nouvelle définition de la terminologie ou de l'usage de la terminologie forgienne, ou plus encore de la remise en question, à grand coup de jugement de valeur, des règles édictées, choisies, subies etc. par d'autres..
Enfin, juste venue m'épandre un peu, comme tout à chacun, pour dire, je suis CONTRE : de part définition, il y a une coche guilde, pour les offres "guilde", tout ce qui est décoché concerne le reste du monde.
Bonne continuation.
 

Ictère

Chef d'expédition
tous les commentaires, plus ou moins hors sujet, qui donnent chacun, sa nouvelle définition de la terminologie ou de l'usage de la terminologie forgienne, ou plus encore de la remise en question, à grand coup de jugement de valeur, des règles édictées, choisies, subies etc. par d'autres..

Ben... C'est le principe d'un forum, il me semble... échange de vueS... choc des idées... et toute cette sorte de choses...
J'y pense: analyser, constater, peser, juger, qualifier,... tout cela, sans lire, c'est de l'omniscience... ! Sans... rire!
 

Anamatt

Empereur
Déjà proposé et refusé par la communauté
La communauté étant principalement les membres du/des forums, ces derniers changent... Ici, il ne s'agirait pas d'élargir le marché local et de le transformer en mondial mais avoir la possibilité de "piocher" une ressource dans les autres marchés locaux.... Mais de toutes façons, ce n'est pas le sujet de cette suggestion.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir voté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut