• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Création de raccourcis

Ajouter des raccourcis personnalisables dans une barre (comme celle des bonus à droite sur PC)

  • Pour

    Votes : 49 73,1%
  • Contre

    Votes : 17 25,4%
  • Ne se prononce pas

    Votes : 1 1,5%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54195

Guest
Salut !

C'est une bonne idée, je vote pour, même si je préférerai des raccourcis clavier :-D
 

bilou972

Astronome
Je vote pour. Autant pouvoir agrémenter son interface suivant ses besoins, surtout si ce n'est pas compliqué à mettre en place mais je doute que ce soit fait avant l'arrivée du HTML5.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Pour infos, les raccourcis clavier proposés par Inno lors de la prochaine mise à jour ne concernent que les boutons en bas à gauche mais aucun sur les liens que beaucoup utilisent quotidiennement (Contributions de PF, Historique, Classement JcJ, ....)
 
Bonjour,
la suggestion ayant été validée par la Communauté, nous la ferons remonter à l'équipe de développement d'Innogames.
Merci de votre participation et bon jeu :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut