• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Création de raccourcis Colonie, Incursion, CBG et Port Spatial

Bonjour,

Tout comme il y a des raccourcis pour accéder à l'inventaire (I), la guilde (G), le Chat (C), etc, des raccourcis seraient appréciables car ils amélioreraient la navigation et donc l'UX pour accéder à ces éléments :
- Colonie
- Incursion
- CBG
- Port Spatial

Merci pour votre lecture,
 
Résumé
ajout raccourcis sur les interfaces n'en ayant pas actuellement / amélioration UX

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

7tsuna

Médecin
C'est évident que C pour Chat / CBG / Colonie, ça va poser souci ;-)
Laissons aux dév le soin de trouver les raccourcis appropriés, sur plus de 20 lettres disponibles, ils ont le choix :)
Pour connaitre les raccourcis, laisse le pointeur de ta souris sur le bouton concerné.

Par exemple comme ceci:


Le raccourci C a bien été attribué au centre de messagerie. Tu peux le vérifier lorsque tu es sur ta ville, tu appuies sur la lettre C et le centre de messagerie s'ouvre tout seul.

Moi j'ai compris qu'il était question de rajouter des raccourcis clavier pour:
- Colonie
- Incursion
- CBG
- Port Spatial

Me suis je trompée?
 

BestCraft 123

Laborantin
Moi j'ai compris qu'il était question de rajouter des raccourcis clavier pour:
- Colonie
- Incursion
- CBG
Port Spatial
- il y a les IQ aussi
mais je ne m'en sers pas vraiment, et je ne suis pas sûr que ça va être vraiment utile pour la grande majorité des gens
 
Dernière édition par un modérateur :
Pour connaitre les raccourcis, laisse le pointeur de ta souris sur le bouton concerné.

Par exemple comme ceci:


Le raccourci C a bien été attribué au centre de messagerie. Tu peux le vérifier lorsque tu es sur ta ville, tu appuies sur la lettre C et le centre de messagerie s'ouvre tout seul.

Moi j'ai compris qu'il était question de rajouter des raccourcis clavier pour:
- Colonie
- Incursion
- CBG
- Port Spatial

Me suis je trompée?
Ma demande vise à ajouter des raccourcis, justement car je connais les actuels et les utilise tous le temps :)
Et comme stipulée, ma demande vise à en ajouter pour les éléments n'en ayant pas actuellement.

- ya les IQ aussi
mais je ne m'en sers pas vrm, et je suis pas sure que ca va être vraiment utile pour la grande majorité des gens
IQ = Incursion.
 
Haut