• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

► Création de nouveaux sujets dans ce forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrchiS09

Missionnaire
Grande confiserie
190721120235282772.gif
 

RobertOi

Conquistador
Bonjour, ton but est de savoir combien de marchandises produit chacun des bâtiments demandés?
La quantité de base, ou peu importe le bonus marchandises?
Parce que là je ne comprends pas bien ce qu'apporte le sujet.

Il y a énormément d'infos disponibles sur la page du wiki anglophone de chacun des bâtiments, p.ex.
https://forgeofempires.fandom.com/wiki/Recycling_Wheel
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Mon but est de lister les marchandises qui pourraient être demandées lors de quêtes. J'ai une quête (par exemple : fabrique X Volants), mais je ne sais pas quel est le bâtiment qui produit cela. Je cherche "Volant" et je vois qu'il se fabrique dans le garage à l'ère progressiste.

Le wiki anglophone dont tu parles est très bien fait mais n'est pas le wiki officiel du jeu.... Et pour des non-anglophones, il est pénible de devoir passer par des traducteurs automatiques.

Ce sujet n'a pas été crée pour donner son avis sur le bien fondé de sa création mais pour étoffer les renseignements qui pourraient être utiles à certains joueurs.

Bonne journée sur FOE ;)
 

BlackKwolph

Biologiste
J'espère que tu n'as pas déjà reçu les informations suivantes :
1563710610-imprimeur-nourriture.png

1563710672-usine-de-levitation.png


tu listes les productions, ou tu ajoutes les durées ?

les photos stockées chez un hébergeur risquent de disparaître à terme... Préfères-tu une liste simple ?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour ^^, je peux toujours les mettre en direct sur les messages... espérons que les hébergeurs ne vont pas "fermer" de si tôt... J'utilise le mien depuis 2012... sans souci ;)

Je liste juste les noms des marchandises... puisqu'en définitive, tout se transforme en "marchandise"... c'est juste pour les quêtes ^^
 

RobertOi

Conquistador
Bonjour,

Mon but est de lister les marchandises qui pourraient être demandées lors de quêtes. J'ai une quête (par exemple : fabrique X Volants), mais je ne sais pas quel est le bâtiment qui produit cela. Je cherche "Volant" et je vois qu'il se fabrique dans le garage à l'ère progressiste.

Le wiki anglophone dont tu parles est très bien fait mais n'est pas le wiki officiel du jeu.... Et pour des non-anglophones, il est pénible de devoir passer par des traducteurs automatiques.

Ce sujet n'a pas été crée pour donner son avis sur le bien fondé de sa création mais pour étoffer les renseignements qui pourraient être utiles à certains joueurs.

Bonne journée sur FOE ;)

Bonjour, je ne doutais pas de l'intérêt, je demandais quel était le but du sujet. Maintenant, j'ai compris, ce n'est pas la quantité de marchandises qui est demandé, mais le nom de chaque production. Désormais je sais quoi faire pour aider, alors qu’avant je ne savais pas ce qui était recherché.

Aucun bâtiment entre âge de fer et postmoderne ne t'intéresse, si j'en crois ta liste?

Voici la boutique Foebergé:
foeb10.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Sujet totalement inutile :-p je n'apporterai pas ma pierre au moulin oups je n'ajouterai pas d'eau à l'édifice.
Oups de l'eau au moulin ou pierre à l'édifice. :-D

c'est le Bazar (Futur Arctique)


Si vous croyez que je vais participer c'est que vous croyez encore au Père Noël
Atelier du Père Noël (Futur Arctique)


Ah !! Reine des vingt cœurs. (Futur Océanique)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour le marché des gondoles:
- 5min -> Pièces
- 15min -> Marchandises
- 1h -> Médailles
- 4h -> Puissance de guilde
- 8h -> Points forges
- 1j -> Ressources
 

Bennington

Biologiste
Hello @Anamatt,

Je te joins 6 bâtiments:
1567211276-centre-d-affaires.jpg

1567211349-imprimante-3d.jpg

1567211395-societe-de-securite-privee.jpg

1567211459-usine-de-drones.jpg

1567211931-tour-de-vie-aquatique.jpg

1567212000-usine-d-extraction-d-helium-3.jpg

Je t'aurai bien fourni également ces 3 bâtiments mais comme ce sont des premium et j'en ai aucun en inventaire un peu chère pour faire juste une capture :oops:
- Étable de domestication (âge de bronze) (200 diamants)
- Société de jeux d'ordinateur (ère contemporaine) (600 diamants)
- Ferme urbaine (ère de demain) (900 diamants)

Bon courage :)
 

DeletedUser16895

Guest
Imprimeur de nourriture (ère du Futur)
Purée de soja : 5 min
Bacon de Möbius : 15 min
Lait bleu : 1 heure
Pizza imprimée : 4 heures
Plat principal dupliqué : 8 heures
Repas journalier : 1 jour

edit : désolée je n'avais pas vu que ça a déjà été donné (pas les yeux en face des trous non plus , moi :eek::eek:)

en revanche j'ai
190831083012299903.png
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Merci, merci ^^ Vous êtes formidables ;) Je vois, petits malins, que vous collectionnez les bâtiments spéciaux !

De cette façon, dans le sujet sur les marchandises, on aura la possibilité de savoir quel bâtiment fabrique quoi. Ce qui permettra aux nouveaux joueurs de voir toutes les possibilités qu'il y a pour fabriquer (il suffira de cliquer sur un lien pour voir l'image du bâtiment et les quantités qui y sont fabriquées)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut