• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Création de mondes "spéciaux"

  • Auteur de la discussion DeletedUser25703
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25703

Guest
Bonjour à tous,

J'ai créé un sujet de conversation récemment sur le pillage des bâtiments "spéciaux" résultant des quêtes ou événements afin de les limiter.
La globalité des échanges sur ce sujet ont été défavorable.

J'ai donc parcouru les sujets passé, le pillage revient très régulièrement comme sujet de discussion dans les sujet passé. Le résultat est souvent le même le pillage est une fonctionnalité du jeu et doit le rester.

J'ai donc créé ce sujet de conversation, qui n'est pas de débattre sur le "pillage" mais de débattre sur la création d'un monde spécial ou le pillage entre voisin est impossible tout en gardant les autres options.
La création d'un monde sans pillage entre voisin répondrait aux plaintes régulières sur ce sujet (car impossible) et répondrait également à ceux qui ne veulent pas toucher aux règles actuelles sur le pillage.
Chacun pourra jouer à FoE comme il le préfère et comme cela, plus de problème car si des joueurs s'inscrivent sur un monde "normal", ils le feront en connaissance de cause.

A vous lire
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Plutôt que de passer par les discussions générales pour tester la viabilité d'une éventuelle suggestion, un petit tour dans les suggestions refusées vous aurait déjà donné la réponse sur ce type de propositions (surtout sur des mondes qui ne concerne qu'une particularité du jeu, comme ici, ou par exemple). Chaque type de joueur veut son propre type de serveur.

Donc vu que cette discussion consiste à aboutir à une suggestion qui sera refusée, je ferme ce sujet.
 

Anamatt

Empereur
Le pillage est la "récompense" du joueur pour avoir gagné le combat en JcJ. Il n'est pas obligatoire. Si les bâtiments sont récoltés en temps et heures, le pilleur va se rabattre sur... pas grand chose ^^ IL existe des boucliers pour se protéger également.

Bon, cela arrive qu'on perde une récolte sur l'ensemble... la frustration vient que l'on ne peut pas riposter... mais ça passe ^^

edit : Grillée par mon collègue !! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut