• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Création de mondes secondaires (pour les diamants) : vos avis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
c'est impossible en 15min (ca fait 14sec/rencontre)

En auto ça passe largement 14 secondes par rencontre, le plus long reste d'ouvrir les reliques :-D

Oui, c'est possible de le faire en 20min, mais il faut un sacré bonus d'attaque pour faire les 64 en auto

J'ai 120% et je la fais en full auto, avec des chars futur en étant postmoderne, ça aide...

Une ville dans laquelle il est possible de faire 4 niveaux d'expédition en automatique ne peut pas être un monde secondaire ou alors après 5 ans d'ancienneté

Mes mondes secondaires ont 3 ans d'ancienneté (ce qui est peu comparé à d'autres joueurs) et je fais l'EG auto bien plus facilement sur ces mondes là que sur mon principal qui a pourtant 1200% de bonus offensif et une orangerie 100+
 

Sylvie Cultrice

Président
Mes mondes secondaires ont 3 ans d'ancienneté (ce qui est peu comparé à d'autres joueurs) et je fais l'EG auto bien plus facilement sur ces mondes là que sur mon principal qui a pourtant 1200% de bonus offensif et une orangerie 100+
La question est combien de temps tu as passé sur ces mondes, les miens sont plus anciens mais je n'ai ni arche (qui certes n'existait pas au début) ni Alcatraz).
Tu dois déjà utiliser beaucoup de places pour les combats: GM à bonus et soit Alcatraz soit des casernes, ce qui sous entend une ville avancée pour y caser en plus les puits.
Je n'ai jamais pris le temps de chercher des amis et de les aider, de monter des GM d'âge plus avancé que ma ville (ce qui demande des échanges pf / ressources) , etc mes seules activités ont été de développer un minimum les villes et faire des événements pour les puits

Edit: je viens de voir que tu as des chars futurs, en postm: rien que pour les avoir tu as du y passer un sacré bout de temps sur les cartes de campagnes ..
 

Taxy

Médecin
Le plus pénible c'est de trouver des vendeurs de ressources, ensuite négo négo négo négo...

Lancer l'explorateur ça prend 5 secondes le temps que la carte charge puis 2 secondes par négo de secteur

Là je pourrais faire des combats au lieu de négo, mais c'est tellement plus long que je préfère dilapider les ressources :-p

Et oui, les secondaires demandent beaucoup de temps si on veut faire l'eg4 dessus, enfin "demandaient" beaucoup de temps, là ils sont opérationnels donc je finalise quelques GM quand je passe récolter.
 

rafigaz29

Lancier
Hello,
perso tous mes mondes secondaires (7) sont à l' âge de Fer. J'ai l' Arche et Gaïa sur tous, plus des tours de la victoire niveau 2. Sur certains j'ai Zeus, Front, la Galaxie bleue ou d'autres GMs en fonction de la place. J'ai près de 500 puits aux souhaits. Je fais les évents jusqu'à avoir eu les puits et les réducteurs et après j’arrête. J'ai aussi acheté toutes les expansions à 200 diams et actuellement j'en ais 9887 en stock qui me servent essentiellement aux négos. Je ne fais rien que récolter sur ces mondes et je file les PFs à qui les veux sauf quand je peux monter un niveau de l' Arche ou Gaïa. Sur F je suis arrivé en Indus sur la carte de campagne.
 

antoto51

Biologiste
Hello,
perso tous mes mondes secondaires (7) sont à l' âge de Fer. J'ai l' Arche et Gaïa sur tous, plus des tours de la victoire niveau 2. Sur certains j'ai Zeus, Front, la Galaxie bleue ou d'autres GMs en fonction de la place. J'ai près de 500 puits aux souhaits. Je fais les évents jusqu'à avoir eu les puits et les réducteurs et après j’arrête. J'ai aussi acheté toutes les expansions à 200 diams et actuellement j'en ais 9887 en stock qui me servent essentiellement aux négos. Je ne fais rien que récolter sur ces mondes et je file les PFs à qui les veux sauf quand je peux monter un niveau de l' Arche ou Gaïa. Sur F je suis arrivé en Indus sur la carte de campagne.
Vu le niveau de tes cités monter en Renaissance pourrais te procurer énormément de place, sans que tu aies besoin d'investir énormément, ça te permettrait de rajouter pas mal de puits en plus
 

laeti6919

Cueilleur
Perso ya rien de mieux que de gagner des diams en réalisant des EG sur les mondes secondaires, je trouve les puits au souhaits trop aleatoire pour ma part. Et puis c'est compliqué d'avoir du stock aussi vite pour être rentable !
Du coup cela signifie rester en bas âge, monter un peu son attaque zeus castel et aix et alca niv 10 suffise pour pouvoir faire jusqu'au niv 4 sans se ruiner !
 

Taxy

Médecin
Sur mes mondes secondaires je suis souvent à la recherche de packs de ressources, fut, fa, fo...

Je me disais que ça serait pratique de répertorier les vendeurs fiables sur chaque monde pour faciliter la vie de ceux qui veulent acheter des ressources sur des mondes secondaires. Si vous avez des noms en tête n'hésitez pas, en précisant le monde, merci.

Sur A j'ai acheté récemment à Édit modération : les pseudos des joueurs sont à éviter sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Taxy

Médecin
normalement dans ta guilde sur K, tu devrais pas avoir de soucis à ce niveau non ?

Je lis tellement peu les messages sur les secondaires, sur certains je suis riche et je trouve facilement, sur d'autres rien, pour les médailles c'est pareil ça dépend des guildes, y a énormément de variance. Les guildes "trop" actives y a 0 médaille car les places traînent pas au boost, les guildes pas assez actives y a rien à booster, pas évident^^
 
Dernière édition :

Raton-sneaky

Laborantin
Je lis tellement peu les messages sur les secondaires, sur certains je suis riche et je trouve facilement, sur d'autres rien, pour les médailles c'est pareil ça dépend des guildes, y a énormément de variance. Les guildes "trop" actives y a 0 médaille car les places traînent pas au boost, les guildes pas assez actives y a rien à booster, pas évident^^

Trouve les bonnes guildes stp jte suis x)
 

54 Savage

Force de frappe
oui mais ce serait vraiment du gâchis. il y a 1 pour cent de chance d'avoir des diamants et 1 chance sur 2 de doubler.
à la place de la galaxie, tu peux mettre presque 6 puits qui seront opérationnels de suite
Peut etre bien, mais j'ai choisi d'avancer en REN sur O et je me rends compte que c'était une erreur ^^ je suis en galère de ress donc ce n'est pas que pour les x2 des diams. En plus je compte pas monter d'arche trop de flemme, du coup le bonus de médaille m'intéresse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut