• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Création de mondes secondaires (pour les diamants) : vos avis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Sur cet événement je sens le goinfrage record... et plus les jours passent pour attendre les puits, plus le goinfrage va s'intensifier, je viendrai annoncer le score sur mes 19 secondaires :D
 

fortes974

Mathématicien
Perso, j'ai déjà beaucoup dépenser pour les reducteurs, mais ça va quand même être violent oui^^
Edit: j'ai fais le calcul. En prenant comme base haute 60 ballons la tentative et le %age mini de 10% (avec le bon coach), cela fait donc une moyenne basse de 600 ballons par puit!!!!! À titre perso ça va me faire pas moins de 80puits supplémentaires !!!!
Violent...
 
Dernière édition :

adnan1177

Marchand
es que il y aura des puits a souhaits dans le prix du jour voila 7 jours passé mais pas de puits a souhaits es que il seront enlevés de la liste
 

fortes974

Mathématicien
es que il y aura des puits a souhaits dans le prix du jour voila 7 jours passé mais pas de puits a souhaits es que il seront enlevés de la liste

On ne peut pas le savoir. Il est passer sur bêta et il est toujours passer depuis que je joue à foe. A mon avis il va passer un peu plus tard mais quand je sais pas... Si il ne passe pas j'imagine à peine le levé de bouclier de la communauté.....
 

adnan1177

Marchand
j'ai vu les dernier événement il passe toujours dans les premiers jours j’espère qui va passé parce-que j'ai fait un travail énorme pour chopé quelque puis ça sera une déception
 

Pusso

Empereur
es que il y aura des puits a souhaits dans le prix du jour voila 7 jours passé mais pas de puits a souhaits es que il seront enlevés de la liste

J'avoue que je me mets aussi à douter. C'est peut-être le moyen trouvé par innogames pour limiter les champs de puits. De cette façon, ils ne resteraient accessibles que par les défis quotidiens.
 

Pusso

Empereur
Justement, je me pose vraiment la question sur ce point. Ils ont compris que les joueurs font le maximum de quêtes dès les premiers jours pour accumuler un maximum de "monnaie d'événement" à dépenser pour obtenir un maximum de puits.

Donc peut-être que de ne plus en mettre serait une stratégie d'Innogames de mettre un frein aux villes qui servent uniquement de champs à puits.
 

fortes974

Mathématicien
Je ne pense pas qu'inno souhaite se mettre à dos toute une partie de ses joueurs. Clairement le multi monde devient inutile, ceux qui ont déjà des gros champs de puits seront largement avantagés par rapport aux nouveaux joueurs. Ce n'est pas impossible mais peu probable. Perso cela m'arrangerai, j'arreterai de faire les évents sur 21 mondes^^ Je me concentrerai sur mon principal en allant juste collecter mes 800puits sur les autres mondes, et ça me fera du temps pour faire des choses irl^^
 

DeletedUser59453

Guest
Étrange aptitude surtout pour Zeus où il n'y a pas de récolte à faire, que les autres le montent c'est du 100% bénéfices pour soi, après les autres GM (ceux qu'il y a récolte à faire) c'est juste un peu avant de la fin d'un niveau que je peux comprendre qu'on les déconnecte pour bénéficier de la double récolte en choisissant de upper au bon moment (fin du temps et fin du niveau).
En fait, c'est seulement dans les villes à puits où je veux rester en âge de bronze le plus tard possible pour plein de raisons (quêtes d'événements pour gagner des puits plus faciles, pas d'expé / CdB, pillages et investissements sur GM à gérer = moins de temps à passer car 6 monde à gérer c'est très chronophage).
Or,
- Certaines quêtes d'événements demandent d'acheter des pfs, donc il doit falloir pouvoir vider la barre
- Si les GM sont tous montés niveau 10, il faut des plans pour pouvoir débloquer les niveaux suivants, mais en AdB on obtient des plans seulement en po/mo, quêtes et incidents
Cette tactique de déconnexion me permet donc de rester en AdB plus longtemps sans être bloquée.
Et après... je pourrai sans doute aussi dépenser mes pfs au marché.
Par contre, je reconnecte Zeus pour combattre.
 

fortes974

Mathématicien
Gg. Limite je fais tache avec mes 178 puits. Ça monte mon nombre de puit à 901!!! La barre des 45pfs par jour est passée
 

DeletedUser54887

Guest
Perso j'ai commencé à me faire des villes diamantaires (11 cités exactement) avec le forge ball et j'ai procédé comme suis: (et suis content du résultat)
- je suis sur F à la base,
- je n'ai pris que les mondes qui viennent après F, comme ça ma cité principale restent en tête de liste de connexion.
- je monte les arbres de techno si possible, pour grimper dans les ages, et gagner des extensions mais sans me prendre la tête.
- je ne fait aucune quête (vraiment aucune), je me connectais juste une fois par jour pour avoir les ballons de l'event.
et le jour ou les puits aux souhait sont tombé j'ai claqué tout mes ballons. resultat des courses, +39 puits aux souhaits répartis sur 11 mondes, en un event. c'est pas mal trouv-je et vu la vitesse a laquelle on enchaine les events, ça va vite monter je pense. je pense m'en tenir à ça pour pas passer non plus trop de temps suplémentaire sur le jeu. et sinon je monte les arbres de techno si possible, pour grimper dans les ages, et gagner des extentions mais sans me prendre la tête
 

fortes974

Mathématicien
Chacun son but, mais je me voyais pas me contenter de 3/4 puits par monde au lieu de 10/12 facilement. Ce j'ai fais pour pas passer ma vie sur foe. Je suis aller jusqu'à la quête qui filait des ballons sup. Çà a bien payé
 

SchtroumpFée

Astronome
Perso j'ai commencé à me faire des villes diamantaires (11 cités exactement) avec le forge ball et j'ai procédé comme suis: (et suis content du résultat)
- je suis sur F à la base,
- je n'ai pris que les mondes qui viennent après F, comme ça ma cité principale restent en tête de liste de connexion.
- je monte les arbres de techno si possible, pour grimper dans les ages, et gagner des extensions mais sans me prendre la tête.
- je ne fait aucune quête (vraiment aucune), je me connectais juste une fois par jour pour avoir les ballons de l'event.
et le jour ou les puits aux souhait sont tombé j'ai claqué tout mes ballons. resultat des courses, +39 puits aux souhaits répartis sur 11 mondes, en un event. c'est pas mal trouv-je et vu la vitesse a laquelle on enchaine les events, ça va vite monter je pense. je pense m'en tenir à ça pour pas passer non plus trop de temps suplémentaire sur le jeu. et sinon je monte les arbres de techno si possible, pour grimper dans les ages, et gagner des extentions mais sans me prendre la tête
Sauf que si les puits sortent au bout de 2-3 jours comme habituellement tu auras très peu de chance d'en avoir
 

fortes974

Mathématicien
Je up, car ces 2 dernières semaines j'ai constaté un effondrement des 1% de diamants pour les puits à souhaits. Sur plus de 12000 récoltes je suis à 0.533% de diamants!!!!
La dernière mise à jour a t'elle pu avoir une influence sur le rendement des puits? Est ce qu'inno peut changer facilement ce genre de stat dans le code? Ou est ce trop compliqué pour justifier un changement à ce niveau? Si j'ai eu la méga malmoule sur presque 2 semaines entières, j'espère que cela sera contrebalancé par plus de chance dans un avenir plus ou moins proche.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut