• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Création de fils de discussions pour les meilleures compositions militaires par âge ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
À lire de nombreuses discussions sur les compo pour les batailles. Je me dis qu'on pourrait créer une discussion par âge pour proposer les meilleurs compo à mette en fonction de ce qu'il y a en face quand on a pas un % d'attaque défense suffisant pour écraser l'adversaire.
 

Anamatt

Empereur
À lire de nombreuses discussions sur les compo pour les batailles. Je me dis qu'on pourrait créer une discussion par âge pour proposer les meilleurs compo à mette en fonction de ce qu'il y a en face quand on a pas un % d'attaque défense suffisant pour écraser l'adversaire.
Mais du coup, pourrions-nous vraiment faire le tour de la question pour tous les âges et tous les cas de figures... tout en gardant une certaine clarté ?
 

antoto51

Biologiste
avec 5 sortes d'unités (sans compter les unités hors rattachement), le nombre de compositions est quand même assez vaste ^^
Oui mais il ne faudrait pas prendre chaque compo au cas par cas car dans chaque âge il y à une compo qui passe quasiment partout et après quelques cas particulier où ça ne passe pas à étudier
 

Anamatt

Empereur
Je viens de créer un fil de discussion à part car nous étions en train de "pourrir" le fil concernant les attritions ;)
 

DeletedUser

Guest
pourrions-nous vraiment faire le tour de la question pour tous les âges et tous les cas de figures... tout en gardant une certaine clarté ?
Bonus d'attaque, bonus de défense, bonus adverse, terrain, victoire à la Pyrrhus, victoire sans perte.
Beaucoup trop de paramètres pour sortir quelque chose de concret.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et comme ceci ?

CTPCTP
2_diss10.png
2_lour10.png
2_rapi10.png
3_dist10.png
3_lzog10.png
3_rapi10.png
8_dist10.png
8_lour10.png
 

Harley D

Forgeur d'or
J'utilise les rapides dès qu'il y a au moins 3 artilleries en face accompagnées d'un léger ou d'un rapide.
 
J'utilise les rapides dès qu'il y a au moins 3 artilleries en face accompagnées d'un léger ou d'un rapide.
J’adore les rapides et les lourds ^^ par contre j’ai été déçu des canons, quelle daube. Ils m’ont motivé à passer vite en demain...
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Le titre du sujet prête à confusion si on résume le combat à 7 voyous + une unité.
Cette façon de combattre ne concerne qu'une catégorie de joueurs.
 
Déjà, dans l'idée, je voyais plus un fil par age.
Et si tu veux proposer des compo avec moins (voir pas du tout) de voyou, va y, ça sera utile a du monde sans aucun doute.
Maintenant, pour faire l'EG, un alca niveau 1 suffit a avoir assez de voyou si on en prend soins :)

Je rajouterai, qu'au final, ces différents fils devrait avoir la même organisation, avec en premier post le lien vers les autres fils par age. Et leur place serai dans la section tuto et guides.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut