• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Création de fil de discussion dans l'onglet de messagerie guilde seulement avec des droits spécifiques.*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'onglet guilde delà messagerie est accessible à tous, mais pour gérer correctement une guilde seuls certains fils doivent y être et ne pas être pollué par tout et n'importe quoi.

Je suggère que l'ouverture des fils dans cette section soit soumis aux mêmes autorisations qu'il était nécessaire précédemment pour envoyer un message à toute la guilde (notifier).
 
C’est aux gm et ses adjoint de régler ce souci. Un membre créé un fil, sans prévenir personne, fil supprimé. Point besoin d’autorisation ou de validation. Une guilde est un tout, si quelqu'un veut, il en discute et ne créé pas de message à la sauvage. Et ce n’est pas à FoE de gérer cela.
 

7tsuna

Médecin
Je suis d'accord avec @Mrkc pour utiliser le droit existant déjà. Ensuite aux leaders de chaque guilde d'assumer leurs choix.
 

antoto51

Biologiste
C’est aux gm et ses adjoint de régler ce souci. Un membre créé un fil, sans prévenir personne, fil supprimé. Point besoin d’autorisation ou de validation. Une guilde est un tout, si quelqu'un veut, il en discute et ne créé pas de message à la sauvage. Et ce n’est pas à FoE de gérer cela.
justement, pas besoin de créer des fils à tout vas donc autant supprimer les droits, comme ça pas de soucis
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je vote pour.
Mais, normalement la confiance est sensé régné dans une guilde...
 
Dernière édition par un modérateur :

ucedeux

Navigateur
Je vote pour, même si il n'y a pas de problèmes dans ma guilde, je comprends que ça peut être franchement dur à gérer avec des membres indisciplinés et quand on veut pas les virer (si il font 2000 cdb/saison)... Il faudrait inclure ce droit dans "notifier" ou "modérateur".
 

antoto51

Biologiste
Si je comprends bien, encore une suggestion pour les guildes semi-active qui sont principalement constituées de joueurs indisciplinés ?
Pour justement des très grosses guilde de 80 membres, il peut être difficile de gérer tout le monde et virer quelqu'un qui fait les 64 en EG et qui tape la GvG juste car il crée un fil au mauvais endroit c'est dur
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour justement des très grosses guilde de 80 membres
A quoi sert alors les discussions entre dirigeants à chaque intégration ?
Ou, la preuve qu'accepter des paquets de membres d'un coup sans se donner la peine de tout vérifier, génère ensuite des suivis contraignants.
Dans les deux cas, il faut savoir assumer ses choix plutôt que de demander à Inno de fausses améliorations qui pourront créer d'autres bugs !
 

La Joya argentina

Conquistador
Chaque guildou a le droit de créer un fil sur l'onglet guilde et je suis entièrement d'accord avec ça
Et même si cela est dérangeant, il suffit de supprimer le fil
Par cconséquent CONTRE
 

7tsuna

Médecin
Ah ??? Il y a des discussions ???
Perso j'intègre sans consulter le leader, j'accorde qu'un seul droit et vire à la première incartade...
C'est pour moi la manière équivalente de se passer de paperasse. ;-)
A la première incartade? Par exemple le nouveau venu qui dit "Merci de m'accepter parmi vous, pour vous remercier j'offre des pains au chocolat à tout le monde demain matin!" --> viré direct?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut