1. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.161

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.161 aura lieu le mercredi 18 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

CPU load maximal et surchauffe sur Mac OS avec Retina

Discussion dans '[A] Bogues et problèmes' démarrée par Meeni, 8. Déc 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Meeni

Meeni Laborantin

"J'aime" reçus :
    7
    • Monde: N/A
    • Version du navigateur: 1.65.156cb76 (01.12.2015 13:31), ********, fr5, fr_FR, MAC 19,0,0,245, Mac OS 10.11.1, Safari Version/9.0.1, 1611x966, OpenGL (336 MB VRAM)Safari
    • Matériel: Mac retina 13 late 2013 (intel IRIS)
    • Présentation du bug: le jeu se comporte comme prévu, mais la charge processeur monte a 200% (j'ai un mac 2 coeurs, donc c'est le maximum). Les ventilateurs se mettent en route a fond, puis le mac devient très lent car il entre en protection thermique.
    • Screenshots: N/A
    • Combien de fois cela se produit: Toujours lorsque l'affichage est sur l'écran interne en mode "Retina". Sur un écran externe, sans Retina, le problème ne survient pas.
    • Urgence:
    • Actions préventives: Réduire la taille de la fenêtre diminue le problème.
    • Résumé: Le mode Retina fait surchauffer les Mac
    • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
    • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : J'ai vérifié que le problème de surchauffe ne survient -que- avec FoE, y compris avec d'autres programmes OpenGL, ou d'autres jeux en Flash lourds. J'ai vérifié que la case "acceleration matérielle" est cochée.

2. Aquilamaximus

Aquilamaximus Empereur Équipe Opérateur Réseaux sociaux

"J'aime" reçus :
    938
    Bonjour,

Le problème a été signalé.

Bonne journée.
    Aquilamaximus.

3. djegenne

djegenne Laborantin

"J'aime" reçus :
    7
    Idem pour moi, le jeu est très gourmand en flash

4. Naolia

Naolia Président Équipe Community Manager

"J'aime" reçus :
    3.529
    Les développeurs utilisent tous des macs et n'ont pas réussi à reproduire ce problème qui peut être du à d'autres éléments externes à FoE.

5. Ksper88

Ksper88 Biologiste

"J'aime" reçus :
    113
    Archivage.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.