• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Couverture pour le projet de journal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Salut à tous les graphistes du forum, c'est une commande exceptionnelle que je passe ce soir.
L'équipe de rédaction du journal en projet à besoin de vous, en effet même pour un numéro test il faut une couverture.

Vos essais devront m'être envoyés par MP et non postés à la suite de ce post:), pour cette couverture il faudrait si possible

-qu'elle soit en format "couverture de journal" (pas en format paysage svp;))
-En rapport avec FOE, et si possible avec le thème "journal" ou pourquoi pas avec le nom du journal (Les Chroniques Impériales)
-le nom du journal doit figurer visiblement (Les Chroniques Impériales N.1)
Et c'est tout laissez libre cours à votre imagination, mais si vous voulez quand même + d'infos je suis disponible pour vous répondre par MP.
La couverture définitive sera choisie par l'équipe de rédaction :)

Merci à ceux qui voudront bien essayer:)


Ps: vous avez tout votre temps:)
 

DeletedUser20908

Guest
Petit up pour savoir si c'est toujours d'actualité :)
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Ouais mais le projet de journal est (encore!) bloqué.... Mais vous pouvez quand même m'envoyer vos projets en Mp...le projet est suspendu mais pas abandonné.
 

DeletedUser9965

Guest
Un projet qui a l'air intéressant, j'essaierai un petit quelque chose ces prochains jours !
 

DeletedUser9965

Guest
Encore loin de l'avoir fini, mais voilà où j'en suis (histoire de dire que je ne t'oublie pas !!)

ça sera la surprise :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Whaou, magnifique ! SI CA c'est un petit quelque chose... Je n'imagine pas la version définitive !
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Pas besoin de upper la couverture est terminée;) Et comme nous avons un graphiste, on aura plus besoin de ré-ouvrir un sujet à chaque fois:)

Ps: nous recherchons d'autres graphistes, n'hésitez pas à cliquer sur le lien situé sous ma signature pour de plus amples informations;)
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Le journal ayant trouvé son graphiste, je ferme et j'archive au passage :)

Bonne journée.
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut