• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout est dans le titre.

Je lance un coup de gueule à ceux qui n’arrêtent pas de critiquer, dans la partie Suggestions & Idées, le temps de développement des idées des joueurs.

Je ne veux pas me vanter mais je suis en école d'informatique et avec des potes on s'amuse à créer des jeux graphique 2D Et c'est déjà hardcore mais pas impossible.

Maintenant quand je voie les propositions de certains avec les critiques des autres j'aimerai leur dire que le temps de mettre sur papier les idées, l'étude algorithmique de chacune d'entre elles puis le temps aux développeurs d'écrire 50, 150, 10.000 lignes de code en plus c'est extrèmement long, même dans le milieux professionnel.

J'espère que les personnes qui se sentent visées ne soit pas surprises mais comprennent la complexité du travail.

Ce n'est pas en critiquant qu'ils iront plus vite. Personnellement je les soutiens car ils font du beau travail.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour
Tout a fait d'accord avec toi
on en veux toujours plus et encore plus
Si on en veux plus c'est que le jeu devient très attrayant
Si on râle un peu c'est que l'on a pas assurer sur certains coup du jeu en lui-même stratégiquement
je dis bravo aux développeurs quelles qu'ils soit car, c'est très hard de faire tout c'est bidule chouette d'algo.
Si çà bogue on patiente le temps que sa se mette en place en le signalant et surtout de vérifier si cela n'a pas été déja posté sur le forum
Et puis, les critiques bonnes ou mauvaises faut les prendre c'est çà qui fait le schmiliblick du jeu par la suite les développeurs résoudront suivant le cas les problèmes.
Donc, je dis bravo à tous les développeurs mondiaux et Innogames de faire en sorte que le jeu fonctionne dans son ensemble sans lasser le joueur au fil du temps.
bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Salut,

J'ai découvert le jeu hier soir et oui vraiment bravo, c'est très réussi. Ils ont visiblement une bonne équipe de développement chez Innogame.. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu oublies une chose dans ton raisonnement:

La volonté clairement définie par Inno de gagner un max de $$$$$$$

Cela implique un minimum de qualité dans les services proposés. Cette qualité existe t elle sur ce jeu ?

J'en doute fortement

On est pas sur le "béta serveur" (il est tout en bas de la liste des serveurs proposés) mais sur un serveur dont le jeu s'appelle Forge of Empire Beta.... tout est dans la nuance....

Accepterais tu que les services en ligne de ta banque (par exemple) bugs suite à une MAJ et ce, pendant plus de trois semaines ?
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Banque, FAI, ou autres, ce sont des choses qui peuvent arriver bien sur. Je te trouve très exigeant, c'est un peu dommage.

Il s'agit juste d'un jeu, on peux en profiter gratuitement ou participer en achetant quelques gemmes, c'est un choix ..

Si tu le trouve bourré de bug, que te dire sinon d'aller voir d'autre jeux.. Blizzard, Gameforge et compagnie sont près à t’accueillir ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Exigeant ?????? :eek:

pour juste un jeu... mais dont le but est de te prendre un maximum d'argent ????

Mais
- accepterais tu d'acheter une baguette "mal cuite" ?
- acceptes tu de te trouver privé de certaines fonctionnalités de ta banque en ligne sous prétexte que tu peu y accéder gratuitement ?

Exigeant....

- Accepterais tu d'avoir un "bas débit" alors que tu payes du haut débit chez ton FAI ???
- ou mieux encore, de ne pas pouvoir utiliser ta connexion aux heures de pointe ??? et de devoir payer tes appels aux support technique ?

La seule chose que ce type de jeu a de gratuit... c'est le mot gratuit. Leur but est bel et bien de faire les plus gros bénéfices possible.

Leur principe est simple...
exemple pour les bugs:
- temps de soin des troupes.... il se trouvera toujours assez d'utilisateurs pour dépenser des diamants pour soigner leur troupes, alors pourquoi se précipiter à chercher la solution au bug ?

exemple pour le "soucis des inactifs":
- Sur Arvahall ont doit tourner à environ 10-15 joueurs actifs par groupe... pourquoi "se précipiter" à essayer de regrouper les actifs ? Il y en aura toujours qui achèteront les ressources qu'ils ne peuvent trouver ...

En attendant, c’est du gratuit qui doit bien rapporter... 2 serveurs sur le fr, 3 serveurs chez les anglais et les allemands...

Exigeant, moi ? non, mais je demande un minimum de qualité quand on en veut à mes sous...

Et pour ta liste d'autres jeux ... déjà, inutile de faire de la pub pour eux, tu es sur le forum Inno... et qui te dis que je n'en viens pas ?
 

DeletedUser

Guest
Salut, l'exigence des consommateurs, n'est visible que quand les services ne sont pas de bonne qualités, le reste du temps, on n'en entend pas parler....

Je viens de m'inscrire sur la Beta , et ya pas d’hôtel de ville....la loose....premier truc que je fait ouvrir un ticket....euh ça craint....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser2317

Guest
Bonjour,

qu'il y ait des critiques est normale, et cela est censé être dans l'intérêt du jeu.
Ce jeu est loin d'être parfait, il est donc logique que les joueurs fassent part de leurs remarques, leur mécontentement, etc...

Concernant les bugs, certes certains peuvent être long à corriger. Néanmoins, il peut aussi y a avoir des bugs qui sont volontairement pas corrigés, car ils sont considérés comme "mineurs", mais ce n'est pas pour autant que ces bugs ne gênent pas les joueurs.

Maintenant WeedBreed si on suit votre raisonnement, par extension cela peut donner:
-la persistance de certains bugs pendant plusieurs mois voire années, à tel point que le bug qui est à l'origine une situation anormale devient avec le temps une situation "normale" (si si, c'est possible sur certains jeux).
-la "correction" d'un bug qui entraîne l'apparition de trois ou quatre nouveaux bugs...
Sans bien entendu que les joueurs se plaignent puisqu'après tout ce genre de problèmes est "normal" en programmation.

J'attire tout de même votre attention sur un fait étrange: le jeu est censé être en phase beta, mais il a plusieurs serveurs par pays, et a également un serveur beta où sont testées les nouvelles MAJ. C'est assez original non?
Ainsi, sous le couvert de la beta, Innogame demande aux joueurs de chercher et leur signaler tous les bugs qu'ils trouvent, donc de tester le jeu. Mais Innogame décroche la palme, parce qu'elle permet aux testeurs, euh joueurs, de payer pour tester le jeu en achetant des diamants...
 

DeletedUser

Guest
Je ne peux que plussoyer mes prédécesseurs^^
Il s'agit peut être d'une bêta mais les diamants marchent bien, à partir du moment ou des transferts d'argents commencent une qualité minimum est exigée. Daccord le développement est très long, c'est du gros travail... mais à partir du moment que les systèmes de paiements sont importants et mis en places le reste doit vite suivre aussi sinon le consommateur se sent léser.
 

DeletedUser5189

Guest
voila juste pour comprendre je suis dans une guilde avec ma participation dans le forum bienvenue au nouveau demande d'aide et aujourd’hui je vois que le responsable a quitté la guilde je demande pourquoi et hop 2 heure après me voila sans guilde sans avoir eu aucune explication !! donc je met au pilori l'alliance !! ben voila explication la SQRH a etait dissoute enfin je crois encore merci de m'avoir prévenue zutttttttt
 

DeletedUser

Guest
Salut mamieviking, viens donc chez nous en plus on est dans la même zone^^
 

DeletedUser

Guest
J'ajoute que les remarques et critiques sont d'autant plus importantes qu'il s'agit d'une Beta et qu'en toutes logique l'éditeur devrait être à l'affut des retours d'expériences...

Toutes remarques constructives est bonne à prendre.

++
 

DeletedUser5189

Guest
par respect!! j'attend une réponse d'une autre alliance sinon merci pour ta proposition sa sera avec plaisir .je te tient au courant .
ps comment fait ton pour voir la region et nos voisin!!!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce sujet n'étant plus actif depuis plus de 15 jours, je me permets de le fermer.

Par la même occasion je l'archive.
Bonne nuit.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut