• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coup de Gueule : Pb d'ordre de ressources dans la tréso

  • Auteur de la discussion DeletedUser24521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24521

Guest
Salut,
L'ordre des ressources à changé. OK, j'aimerais savoir si ça peut revenir à l'ordre original.
Alors je fais un ticket, et on me dit ah c'est pas nous de s'occuper de ça, faites une "suggestion" sur le forum.
Alors je fais cette suggestion sur le forum, et j'attend, et rien se passe car la suggestion reste ""En attente de modération avant affichage public.".
Alors je refais un ticket pour savoir comment on fait pour que ça bouge et alors on me dit contactez un "modérateur"
Alors je vais vois le profil d'un modérateur et j'essaie d'écrire un message et je trouve rien qui ressemble à pourvoir écrire à qq'1.
Bref, c'est trop compliqué, on n'ai pas aidé, ce jeu est buggé et tout le monde s'en fout y compris le support et les modérateurs.
Donc si qq'1 peut faire qq'chose sur ce sujet, qu'il le fasse ou explique comment faire. Car là il faut pas exagérer on a pas non plus que ça a faire à essayer de vous aider...
A+
Eso
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @esoterism,
Pour contacter un joueur en message privé sur le forum, tu cliques sur son avatar, puis sur "démarrer une conversation"... Ou bien tu cliques sur ton pseudo en haut à droite, puis sur "conversations" et "démarrer une conversation"...
Sinon, pour ton pb d'ordre des ressources, aucune chance que l'ordre change : c'est fait exprès pour que les ressources soient dans le même sens sur PC et sur appli...
Je sais, c'est idiot : ils auraient pu modifier l'ordre sur l'appli, mais bon!... Tout le monde ne pense pas forcément à tout...
 

DeletedUser35109

Guest
Salut,
L'ordre des ressources à changé. OK, j'aimerais savoir si ça peut revenir à l'ordre original.
Alors je fais un ticket, et on me dit ah c'est pas nous de s'occuper de ça, faites une "suggestion" sur le forum.
Alors je fais cette suggestion sur le forum, et j'attend, et rien se passe car la suggestion reste ""En attente de modération avant affichage public.".
Alors je refais un ticket pour savoir comment on fait pour que ça bouge et alors on me dit contactez un "modérateur"
Alors je vais vois le profil d'un modérateur et j'essaie d'écrire un message et je trouve rien qui ressemble à pourvoir écrire à qq'1.
Bref, c'est trop compliqué, on n'ai pas aidé, ce jeu est buggé et tout le monde s'en fout y compris le support et les modérateurs.
Donc si qq'1 peut faire qq'chose sur ce sujet, qu'il le fasse ou explique comment faire. Car là il faut pas exagérer on a pas non plus que ça a faire à essayer de vous aider...
A+
Eso
L'ordre des ressources à été modifié pour être cohérent avec l'application. Je doute qu'une suggestion change quoi que ce soit, et je pense qu'elle sera refusée puisque les développeurs ne vont pas revenir dessus.
Pour rappel, que ce soient les modérateurs ou opérateurs, je tiens à préciser que nous ne sommes que bénévoles donc il est tout à fait normal de patienter. Une suggestion ne se valide pas en un claquement de doigts, et il n'est pas la peine d'écrire 15 tickets au Support à ce sujet, ni d'être "virulent" avec mon collègue qui vous a prit en charge.
1 ) Cela ne fera en rien avancer les choses plus rapidement
2 ) Cela vous décrédibilise et en soit, on a la vague idée de traîner encore plus, quand on voit comment on est traités :p

Je vous recommande donc un peu de patience, et un temps d'adaptation.
 

placid88

Empereur
quand on fait une suggestion il faut lire les règles de la section et être patient

Fonctionnement de la section


Vous pouvez proposer une nouvelle suggestion en ouvrant une discussion (une seule suggestion par discussion). Ne faites pas part de votre idée sur une suggestion déjà existante, à moins qu'elle ne vise à améliorer la suggestion proposée. Merci de ne pas créer de sondage, nous les rajoutons nous même.

Votre sujet sera alors en attente de modération (personne d'autre que vous et l'équipe de modération du forum ne pourra voir le sujet et répondre), l'équipe de modération du forum passera sur votre sujet (le délai peut varier en fonction des disponibilités et du nombre de suggestion, n'hésiter pas a prendre contact avec nous si au bout d'une semaine nous ne sommes pas passé)
 

DeletedUser24521

Guest
Moi c'est pour aider, si ça sert à rien, débrouillez-vous...

Je supprime mes suggestions, et faites comme bon vous semble, vu que ça sert à rien de discuter.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35109

Guest
Dommage de le prendre comme ça. Il est sûr qu'en ne proposant rien, ce n'est pas prêt de changer.
En vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut