• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coup de g.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Cette année, j'ai tenue à faire entièrement les demandes et ce n'est pas la bonne méthode. Certes, j'ai eu pas mal de récompenses mais je n'ai pas eu beaucoup de niveaux du bâtiment. Je n'ai fait que... trois villes.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bin moi, j'ai loupé les derniers coffres (des imprévues de vie)... tant pis ^^ Je laisse le bâtiment au chaud dans mon inventaire, j'arriverais bien à un moment à obtenir des niveaux chez l'antiquaire. Hier à 16h, j'ai vu passer un niveau de roue... mais il est monté jusqu'à 150 000 pièces... trop cher pour moi (j'avais les pièces mais pour un seul bâtiment... c'est cher)

Effectivement à ce prix là je fais comme toi je passe mon tour, et il faut bien garder à l'esprit que c'est un jeu de stratégie sur du long terme alors il y aura surement un meilleur moment pour acheter chez l'antiquaire.
 
bonjour a toi,
dommage que tu n'es pas posé les questions avant pour pouvoir progresser sur cet évènement, tu aurais certainement pu le finir de manière plus sereine.
D'un autre coté, les asociaux du forum trainent aussi la bas, donc tu te serait aussi fait jeter la bas…
Sinon, pour cet évènement soit tu te focalises sur les quêtes pour en faire un max, soit la construction des villes ou le but était d'en faire (je crois) 5, j'ai fait cette méthode, et c'est passé crème avec beaucoup de temps a "attendre" d'avoir les 1900 nécessaire au déblocage des coffres. Donc même en étant limité en temps de connexion ca passait les doigts dans le nez avec même 1 en excédent.
Bon jeu a toi. Ne perd pas espoir, FOE est un jeu non pas de vitesse mais de patience.
 

Mini Mat

Cueilleur
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas connecté h24, seulement le soir, et pourtant j'ai réussi à avoir le bâtiment max + 1 temple des druides max, le tout en faisant 12 villes. Mais avant, je me suis renseigné sur les stratégies pour optimiser mon événement ! Un peu de recherche suffisait pour réussir cet événement, sans être connecté toute la journée ;)

Edit : sans dépenser dépenser de diamants, bien entendu :)
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
salut zut j'ai pas suivi la recette me manque 1 level , pas grave je vais récupérer le dernier un jour , faut patienter dans ce jeu, tout arrive:cool:

j'allais pas le poser mais c pour ma collection

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut