• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Couleur par défaut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Vous l'avez tous vu j'ai changé de couleur. (le bleu)

Est c'est quand même embêtant de cliquer tout le temps sur la couleur en question.
Donc ce que je propose c'est de pouvoir choisir sa couleur par défaut ( dans mon cas le bleu ;) ) c'est moins embêtant comme ça.

Pour:3
Neutre:
Contre:4
Bonne nuit,
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12022

Guest
Et moi je te dis que c'est pour les modos les couleurs donc CONTRE :D
mouhahahaha, mais je t'aime bien quand même :o
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La couleur par défaut est le blanc :p

Je ne vois pas l’intérêt de la suggestion, et même si les couleurs ne nous sont pas réservées, excepté le jaune et l'orange quoique ce ne soit pas pour autant réservé mais on préfère garder ces couleurs pour nous quand on a besoin de bien montrer qu'on parle en tant que membre de l'équipe officiel et non simple joueur, ou faire comprendre que le message est important et qu'il faut suivre ce qui est dit enfin bref, de préférence ne pas utiliser le jaune ou l'orange :D

Enfin bref, ce sera contre pour moi, si tu tiens à écrire en couleur et bien tu n'as qu'à la sélectionner à chaque fois cela n'est pas très long :D

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser21776

Guest
Contre aussi!

J'ai peur que le forum ne devienne un arbre de noël et soit, du coup, complètement illisible

Perso, avec le fond de ce forum, j'aime bien le rendu du blanc
Mais si tout le monde écrit tout le temps avec sa couleur préférée...

ps: si tu aimes ton bleu, retiens son code couleur. ça va vite d'écrire une balise manuellement
 

DeletedUser13066

Guest
moi j'aimerais bien écrire en couleurs, mais l'option n'apparaît pas sous opera :(
 

DeletedUser13066

Guest
je ne l'ai pas, ton carré, il n'apparaît pas sous opera (à jour)
j'utilise opera pour le forum parce que j'ai beaucoup d'activité sous Chrome (FoE) et sous firefox (tout le reste) et que le forum me fait sans cesse des 502 bad gateway sur ces navigateurs; donc j'ai dédié opera, mais il ne m'affiche pas le bouton pour choisir la couleur du texte;
donc je ne suis pas contre ta proposition, mais j'aimerais pourvoi en bénéficier si elle passe :)
 

DeletedUser13071

Guest


C'est ce carré là normalement.
Sinon tu est Pour?

Cette option apparait seulement avec chrome, comme spécifié dans cette discution http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?37282-Forum-Texte-en-couleurs

Je pense que trop de couleurs tue la couleur, et sa va vite devenir illisible car en général on l'utilise pour faire ressortir un mot par ci par là.. si tout le monde si met (quoique c pas bien difficil d'en mettre), il n'y aura plus aucune différence entre les modo et les autres.

Je suis donc Contre
 

Loup Tenace

Empereur
Apis
lis mieux ce que te dis Philplessis,
sur le navigateur OPERA cette fonction est absente , donc vider le cache etc..
ne changera pas le fait que cette option de la couleur est absente.

Perso c'est sympa la couleur donc pour mais pas tout le temps et n'importe où
section détente ok.
ailleurs avec parcimonie et bien sur, deux couleurs exclusifs pour l'équipe de la modération.
 

DeletedUser13249

Guest
Contre. Je ne vois pas trop l'intérêt : il n'y a que 3 clics à faire pour mettre tout son texte en couleur... Faut pas pousser mémé dans les orties :p
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

La suggestion ne sera pas mise en place car il est facile de copier / coller le code de la couleur que l'on veut ou bien de l'écrire manuellement ;) Et pour ceux qui sont sous chrome c'est encore plus simple, il suffit d'écrire le texte, tout sélectionner et choisir la couleur :D

Je ferme et archive.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut