• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coucou :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens faire un petit coucou aux forgeurs et forgeuses, comment allez-vous ? :)
 

DeletedUser192

Guest
Grande citation de platon ... ah on me dit, de Grey' anatomy ^^

Coucou Héroe, ici ça farte, le jeu s'améliore, dommage que t'ai eu un coup de sang pour pas grande chose même si j'ai suivis le pourquoi de ton arrêt ^^
 

DeletedUser

Guest
Coucou à toi...
J'adore ta "signature"! ça vient d'où?
Grey's Anatomy, une série que j'adore pour sa philosophie. Pour les connaisseurs, cette citation est de Mérédith.

Coucou Héroe, ici ça farte, le jeu s'améliore, dommage que t'ai eu un coup de sang pour pas grande chose même si j'ai suivis le pourquoi de ton arrêt ^^
Je suis toujours l'évolution du jeu, mais sur le serveur Bêta, qui est plus fiable que le serveur français.

Coup de sang pour pas grand chose ?
D'une part ce n'était pas un coup de sang, mais une décision mûrement réfléchie. D'une autre part, ce n'était aucunement "pas grand chose".
 

DeletedUser192

Guest
Je veux dire que ce n'est qu'un jeu enfin si tu t'amuses ailleurs et bien tant mieux pour toi. Viens sur Cirgard, j'ai commencé une nouvelle cité et depuis deux semaines on est 15 sur mon voisinage, ah non on est plus que 12, j'ai besoin de renfort ^^
 

DeletedUser

Guest
Je veux dire que ce n'est qu'un jeu enfin si tu t'amuses ailleurs et bien tant mieux pour toi. Viens sur Cirgard, j'ai commencé une nouvelle cité et depuis deux semaines on est 15 sur mon voisinage, ah non on est plus que 12, j'ai besoin de renfort ^^

Ben je sais que c'est un jeu et je m'amuse très bien sans être pour autant actif sur le forum.
Je suis sur Cirgard, mais je n'y joue peu.
 

DeletedUser

Guest
Où est passé l'autre moitié de ta coquille ? :o

Ça va bien, et toi ?
 

DeletedUser

Guest
Grey's Anatomy, une série que j'adore pour sa philosophie. Pour les connaisseurs, cette citation est de Mérédith.

Merci! Je m'attendais à du plus classique... mais Grey's Anatomy, c'est très très très bien, alors ça m'étonne pas qu'il en sorte cette pépite :)
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour,

le sujet étant inactif depuis 2 semaines, je me permets de le fermer.

Je reste à disposition via mp pour toute réouverture.

Bon jeu :)

édit : sujet archivé.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut