• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser55519
  • Date de début

DeletedUser55519

Guest
Bien le bonjour je me présente xerianna joueuse dans le monde de Fel Dranghyr actuellement dans l'age de fer et recherchant une guilde et des amis pour jouer

bonne journée à tous
 

DeletedUser42963

Guest
Salut à toi

je suis également sur F (monde secondaire). je peux t'envoyer une invit' si ça te dit;-)

Bienvenu ici
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue sur le forum, je ne suis sur ton monde alors je te souhaite bon jeu sur F et au plaisir de te lire ici, voir de discuter avec toi.

A bientôt et bonne soirée :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour et bienvenue à toi,

pas de village pour moi sur Fel Dranghyr, mais tu as la chance d'intégrer la guilde de Rob !!!! :up::-)
A bientôt sur le forum, et peut-être un café pour démarrer la journée ?
 

DeletedUser16895

Guest
Bonjour Xerianna et bienvenue sur le forum ! :-)
Je joue également sur Fel, et je t'ai envoyé une invitation d'ami. Ma guilde recrute aussi :whistle:
Au plaisir de te croiser ici ou là-bas :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut