• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

couac

  • Auteur de la discussion DeletedUser8975
  • Date de début

DeletedUser8975

Guest
bonjour je suis coince avec un garage que j'ai pu construire en ère progressiste mais le hic c'est qu'il ne peut fonctionner qu'avec une route a double sens accessible uniquement dans l'ère suivante... c'est bete hein ?
 

DeletedUser45360

Guest
tu as des routes a double voies à l'ère progressiste. C'est même la première technologie de cette ère.
 

DeletedUser16333

Guest
il y a la route goudronnée qui est une double voie de l'ère progressiste.. 2x2, elle est au début de l'ère dans l'arbre des technologies. tu n'as plus qu'à la rattacher à l'hôtel de ville
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
@volcannik
j'ai déplacé ta discussion de la section Guides et Aides (car ce n'est ni un guide et ni une aide)
vers la section Questions (qui est sa place).
 

DeletedUser8975

Guest
il y a la route goudronnée qui est une double voie de l'ère progressiste.. 2x2, elle est au début de l'ère dans l'arbre des technologies. tu n'as plus qu'à la rattacher à l'hôtel de ville
merci je viens de la mettre devant mon garage et rien ne se passe, ça me dit qu'il faut que je les rattache a mon hotel de ville... pas de correspondance avec une route normale ? je ne comprend pas
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
pas de correspondance avec une route normale ?
Non, il faut obligatoirement que le début de ta route à 2 voies touche l'Hôtel de Ville...
Par contre, tu pourras prolonger cette portion de route par une route simple...
 

DeletedUser43912

Guest
Tu dois relier ton garage à ton hdv avec une double voie. C'est le soucis avec ce changement d'ère car il faut souvent reconstruire totalement sa cité en changeant les routes.
 

DeletedUser8975

Guest
Bonjour,

Non, il faut obligatoirement que le début de ta route à 2 voies touche l'Hôtel de Ville...
Par contre, tu pourras prolonger cette portion de route par une route simple...
merci donc si j'ai bien compris juste une portion de route a voie doit quitter l'hotel de ville et apres je finis en route simple ?
 

DeletedUser8975

Guest
ouf; ça a marché, je désespérais !! merci beaucoup pour tes explications, le jeu manque de clarté a ce niveau
 

bilou972

Astronome
Ah les joies des routes à deux voies quand tu les découvres ;)

Et encore que ça s'est amélioré, avant on ne pouvait pas les mettre comme on voulait, pas possible de les décaler d'une case de mémoire.
 

Tsam

Chevalier
C'est possible de partir de l'HDV avec une route double puis de passer en route simple et de repartir sur une route double pour un garage par exemple ?
 

DeletedUser47536

Guest
C'est possible de partir de l'HDV avec une route double puis de passer en route simple et de repartir sur une route double pour un garage par exemple ?
Non, pour un bâtiment nécessitant une rue à double voie, la double voie doit provenir directement de l'HDV.
 

Tsam

Chevalier
Merci

Je m'en doutais un peux mais je voulais profiter de l'occasion pour poser la question bête

Donc on peux même pas jouer les petits malins ! :(
 

bilou972

Astronome
Ce n'est toujours pas possible :)

Voir la pièce jointe 50971

C'est de cette situation dont je parlais, au début on ne pouvait pas avoir un décalage de 1 case, les routes 2x2 pouvaient être positionnées sur un quadrillage 2x2

328463routes.jpg
 
Haut