• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Copier des messages du chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Bonjour
Il est actuellement impossible de copier coller un message sur le tchat
Lorsque des sites,fichiers autres sont envoyés on doit le copier a la main puis le récrire sur internet ce qui est assez embêtant
J'aimerais donc qu'il soit possible de copier des messages envoyés sur le tchat
 

Amaroke

Comte
Bonjour, cette suggestion, concernant l'application, puisqu'il est déjà possible de le faire sur navigateur passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

DeletedUser

Guest
Pour !
En revanche le truc par contre que je n'ai pas bien suivi c'est qu'avant on pouvait sélectionner plusieurs lignes du Tchat pour les copier collé.
A présent on ne peut plus sélectionner qu'un seul commentaire à la fois et c'est très gênant.

Enfin bon dans certains cas le mieux reste la capture d'écran.
 

Amaroke

Comte
Le truc par contre que je n'ai pas bien suivi c'est qu'avant on pouvait sélectionner plusieurs lignes du Tchat pour les copier collé.
A présent on ne peut plus sélectionner qu'un seul commentaire à la fois et c'est très gênant.
Enfin bon dans certains cas le mieux reste la capture d'écran.
Ici, pour cette suggestion, concernant l'application Smartphone, il est strictement impossible de copier un message ou plusieurs.
 

DeletedUser

Guest
Ok mea culpa je n'avais pas compris que la proposition concernait spécifiquement les smartphones et n'ayant moi même jamais été sur foe avec un smartphone donc je l'ignorai.

Du coup DYBALA X
Je pense que tu devrais éditer ta proposition pour préciser ce point et éviter ainsi des débats inutiles.
 

La Joya argentina

Conquistador
Ici, pour cette suggestion, concernant l'application Smartphone, il est strictement impossible de copier un message ou plusieurs
Ok mea culpa je n'avais pas compris que la proposition concernait spécifiquement les smartphones et n'ayant moi même jamais été sur foe avec un smartphone donc je l'ignorai
Je ne joue pas sur PC donc je ne peut m'exprimer seulement sur la partie tel
D'où le fait de la non équité demandé dans la suggestion
Mais j'ai cru comprendre que ya deja sur pc donc éditer me semble illogique pour le coup :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je préfère qu'un modo ajoute "sur application" dans le post originel plutôt que l'intéressé. Cela pourrait annuler le sondage car il y a eu modification non clairement définie après le début des votes.
 

Ictère

Chef d'expédition
Tchat???
A vos souhaits???

EDIT:
J'ai reçu l'explication... Merci...
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut