• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contrat Ressource/Pfs

  • Auteur de la discussion DeletedUser46725
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46725

Guest
bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il existe quelque chose du genre, ressource pour construire arche (ressource futur) contre combien de pfs et vice versa.

N’hésitez pas à me donner des exemples.

Merci d'avance à tous.

Argyre
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
ça dépend du monde sur lequel tu joues ?
tu trouveras, sauf sur U, des contrats de ce type, mais le tarif peut varier selon l'ancienneté du monde, par exemple c'est plus cher sur T car il y a moins de ressources disponibles sur ce monde qui est plus récent.
 

DeletedUser25821

Guest
C'est aussi fonction de l'age des ressources dont tu as besoin. Actuellement les ressources CTP se payent une misère.
 

RobertOi

Conquistador
Tu peux demander dans ta guilde s'il y a des joueurs futur ou + qui vendent les ressources, il te feront sûrement un taux intéressant. Sinon annonce sur le tchat général et tu trouveras sûrement assez vite 2-3 joueurs intéressés et tu pourras faire jouer la concurrence.

Pour avoir un ordre d'idée, attends toi selon le monde et ton entourage à avoir un taux de env. 5 (entre 3 et 10) ressources futures par pf. Autrement dit dans les 200 à 300pf à poser pour avoir toutes les ressources nécessaires à la construction de l'arche. En général les gains que tu pourrais obtenir avec les pf misés ne seront pas déduits, mais ça arrive avec certains joueurs très calculateurs et pointilleux.
 

Spironos

Astronome
Salut

Sur R je vend 3 ressources futur par PF, apparemment c'est le taux habituel sur ce serveur, à la limite je monterai a 4 ressources futur par pf mais pas plus.

Et moi peut importe ce que le joueur récupère en pack de pf une fois le gm uppé je ne les déduits pas donc les acheteurs au final misent moins de pf car ils récupèrent des packs/plans et médailles.

Mais sinon tout a été dit, ça dépend du serveur, du joueur, de l'âge des ressources recherchés (bon ici on sait que c'est futur pour ton cas).
 

arkark

Mousquetaire
sur un monde ancien comme A, tu va trouver du 10 ressources/pf
sur un monde récent comme U, tu va trouver du 10pf/ressources (peutêtre)
 

DeletedUser46359

Guest
Coucou cherche contrat pfs ressources pour l'orangerie sur N me contacter mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut