• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Continent des guildes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philian

Banni
Bonsoir tout le monde,

Je découvre après 4 mois de jeu le continent des guildes et je ne comprends pas grand chose, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
D'avance merci, belle soirée...Inked000ccc.jpg
 
Dernière édition :

Philian

Banni

gaarance

Conquistador
Alors non, la Gcg ne donne pas de récompenses personnelles directes : bien sûr elle sert à faire monter le niveau de ta guilde, ce qui t'apportera des boni. Mais on n'y gagne pas de récompenses comme en expéditions ou en CBG, champ de bataille de guilde, ou encore dans l'arène JCJ

edit :attention aux double post ^^ utilise la fonction "éditer" pour compléter ou modifier un de tes messages
 

Posséidon 1er

Chevalier
Alors non, la Gcg ne donne pas de récompenses personnelles directes : bien sûr elle sert à faire monter le niveau de ta guilde, ce qui t'apportera des boni. Mais on n'y gagne pas de récompenses comme en expéditions ou en CBG, champ de bataille de guilde, ou encore dans l'arène JCJ

edit :attention aux double post ^^ utilise la fonction "éditer" pour compléter ou modifier un de tes messages
Si tu as himeji tu peux recevoir des récompense pour tes combats en gcg
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut