• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

construire Arche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ede Master

Mousquetaire
bonjour,
Je suis en MAC et je viens d'avoir les 9 plans de l'arche que j'aimerais construire.
Donc côté plans pas de souci mais au niveau des ressources âge du futur je vais en avoir pour 10 ans.
Donc est-il possible de malgré tout arriver ?
 

darto2

Astronome
pffff ça prend pas 10 ans pour avoir les ressources de l'arche ! Ça ne coûte que 150 PF ! Et certains joueurs fond le pack gratis car le pack est pour un guildoux et donc se guildoux offrira des ressources de guilde donc il sera gagant même sans faire payer le pack...
 
Une arche 10 n'est utile que si tu participe à des CSF ou des échanges avec des amis.
Sinon il faut une arche bcp plus élevé est ce n'est pas une mince à faire.
Et comme ça à été dit, un pack arche c'est pas chère.
 

BB-08

Laborantin
Quel est le rapport avec une éventuelle perte de temps ? ^^
Les CSF, c'est une perte de temps et de pfs :-) déjà tu peux attendre plusieurs heures des fois pour que quelqun se mette derrière toi, et ensuite si tu mise 100pfs chez quelqun qui fait bcp de CSF tu peux te retrouver en P5 voir même plus bas ! Aucun intérêt ! Allez sur le 1.9 !
 

Anamatt

Empereur
Aucun intérêt ! Allez sur le 1.9 !
Le 1,9 n'est rentable QUE pour les possesseurs d'arche niveau 80. Et de la même façon, si c'est mal géré par le proprio, tu peux te retrouver hors des places qui rapportent. Au moins les CSF, tu mets des points forge sur mon GM, je met le même nombre sur un de tes GM, c'est donnant, donnant...
 

DeletedUser

Guest
Le 1,9 n'est rentable QUE pour les possesseurs d'arche niveau 80. Et de la même façon, si c'est mal géré par le proprio, tu peux te retrouver hors des places qui rapportent. Au moins les CSF, tu mets des points forge sur mon GM, je met le même nombre sur un de tes GM, c'est donnant, donnant...
Oui, mais pas de gains !
Pour le prorpio, mettre son Gm sur un fil 1,9, cela fait faire de sacrées économies de pfs !
 

BB-08

Laborantin
Le 1,9 n'est rentable QUE pour les possesseurs d'arche niveau 80. Et de la même façon, si c'est mal géré par le proprio, tu peux te retrouver hors des places qui rapportent. Au moins les CSF, tu mets des points forge sur mon GM, je met le même nombre sur un de tes GM, c'est donnant, donnant...
Haha ! Mais sur le 1.9 tu trouves des petites places sympathiques, et dans ta guilde si les gens sont sympathiques ils te le font à ton taux arche ;) CSF c'est donnant perdant....Car là le proprio ne gère pas son GM !
 

BB-08

Laborantin
C'est quoi le rapport entre votre discussion sur le 1.9 et la demande initiale du sujet ?
Alors de base, un joueur à répondu au joueur qui a posé la question que arche lvl 10 c'est nul et qu'il faut faire les CSF, j'ai donc répondu, qu'il ne fallait pas faire les CSF mais prendre des petites places sur le 1.9, ce n'est pas moi qui est changer de sujet ;)

Je n'ai pas assez d'intelligence pour répondre à certains avec des mots qu'ils puissent comprendre ;)
 
Alors de base, un joueur à répondu au joueur qui a posé la question que arche lvl 10 c'est nul et qu'il faut faire les CSF, j'ai donc répondu, qu'il ne fallait pas faire les CSF mais prendre des petites places sur le 1.9, ce n'est pas moi qui est changer de sujet ;)

Je n'ai pas assez d'intelligence pour répondre à certains avec des mots qu'ils puissent comprendre ;)
On peut suivre ses placements en 1,9 pour s'assurer des bonnes places.
Les CSF sont un jeu à somme nulle. Avec des perdant et des gagnants. Il faut surtout éviter sur les gagnants soit des snipers... Mais je t'assure que les gagnants peuvent être des participants des 1.9. Une chose est sur, les perdants sont toujours des participants de la CSF...
Suffit de ne pas faire partie des perdants.
Sur des petits niveaux de gm j'ai aussi bcp échangé avec les voisins et m'assurer a avoir leur p1... L'arche aide à y gagner. Même face au 1.9 qui rapporte assez peux sur les premiers niveaux de gm.

Est-ce arnaquer ses voisins ? Un peu oui...
 

Ede Master

Mousquetaire
@984a649ede sur quel monde joues-tu ? si tu es sur Fel, je te dépannes avec plaisir ^^
[/QUOTE]
c'est sympa, mais je ne suis qu'en MAC
ceci dit, c'est un fil très intéresant, on sent les joueurs bien expérimentés. Ce serait dommage que ce soi en MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut