• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Construction sur la colonie de Vénus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
La colonie de Vénus est, à mon goût, magnifique, mais on ne va pas se mentir, les constructions c'est la galère ^^
Donc je soumets une proposition simple, qui est de rendre les bâtiments visibles dès que l'on est sur l'onglet construction et pas seulement lorsque l'on clique sur un bâtiment pour le construire ou le déplacer.


En image, quand on est sur l'onglet construction on voit ça (pas de jugement sur ma colonie s'il vous plaît ^^):

Colo1.jpg


Et je trouverais judicieux de voir ça :


Colo2.jpg
 

Amaroke

Comte
Cette suggestion qui concerne une meilleure visibilité dès l'ouverture du menu de construction, sans avoir à déplacer un bâtiment, passe aux votes !
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je vote contre je n'aime pas la version en blanc qui n'est pas meilleure.
Il est certainement possible d'améliorer la visibilité des routes d'une autre façon ce qui arrangerait considérablement et les autres âges spatiaux avaient déjà le même soucis ...
 
Je vote contre je n'aime pas la version en blanc qui n'est pas meilleure.
Il est certainement possible d'améliorer la visibilité des routes d'une autre façon ce qui arrangerait considérablement et les autres âges spatiaux avaient déjà le même soucis ...
Le problème de visibilité ce n'est pas seulement sur les routes, actuellement pour voir ou se trouvent les cases libres dans la colo Venus c'est la croix et la bannière.
J'ai des trous dans ma colo... allez on joue à "ou est Charlie ?"
a936.jpg
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je vote pour "après pour le blanc", rien n'oblige les développeurs à opter pour une autre couleur plus douce, mais plus visible qu'à l'heure actuelle ;)
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut