• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Construction et destruction de batiments

  • Auteur de la discussion ZorganIII
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je debute et peut etre que ma question a dejas ete traitee mais je demande quand meme .Voilà je suis passe a l age de fer et j ai changé mon hotel de ville , je voudrais supprimé mes huttes et les remplacer par des maisonnettes mais on me dit que : Vous avez trop de citoyens employés,vous ne pouvez pas vendre ce batiment.Que dois je faire?
 

DeletedUser17267

Guest
Tu dois créer des maison supplémentaire pour compenser la perte de citoyens engrangée par la destruction de tes huttes..
 

DeletedUser6841

Guest
Tu as plusieurs possibilité en fait. Le principe de base étant : je met des bâtiments de satisfaction pour ma population, quand j'ai suffisamment de satisfaction (plus d'infos complètes sur les ratios et autre ici : http://forum.fr.forgeofempires.com/...e-presentation&p=115028&viewfull=1#post115028 ), je peux rajouter des habitations qui vont augmenter ma population, et quand j'ai suffisamment de population, je peux construire des batiments militaires, de marchandises, de ressources, ... (pour les puristes, il est possible de ne pas respecter cet ordre (en tout cas pour la population et la satisfaction) mais ce n'est pas le débats ici :) )ce qui fera diminué la population disponible

Actuellement, tu emploi ta population dans divers bâtiments. La hutte ayant une capacité de 14 habitants, tu ne peux détruire (ou remplacer) ta hutte uniquement si tu as au moins 14 habitants disponibles. Tu peux donc :
- soit construire des maisons supplémentaires comme l'a suggéré grip's (attention à ta satisfaction ;) )
- soit libéré des habitants en détruisant un autre bâtiment

Le choix sera fonction de ta stratégie, et de la place disponible :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour. Après avoir lu vos commentaires, je ne sais toujours pas comment détruire un bâtiment ........
 

DeletedUser20674

Guest
Tu dois avoir au moins 14 de population libre pour détruire ta hutte, après, tu ouvre l'onglet de construction et tu vas en haut, au milieu de ton écran tu clique sur l'icône avec un symbole "dollar" et tu clique sur le bâtiment que tu veux détruire.
Sinon, tu peux choisir un bâtiment et le construire directement par dessus l'ancien (mais ça ne marche que pour les habitations et les routes).
 

DeletedUser

Guest
Ok j'ai trouvé, merci. je me rend compte que j'avais déjà utilisé une de ces fonctions pour déplacer un bâtiment. Que je suis distrais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut