• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Construction de sa cité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romuald45

Cueilleur
Bonjour
Je suis très actif sur votre jeux depuis plusieurs années. Mais je prends mon temps malgré tout.
C'est un petit message tout d'abord pour féliciter toute l'équipe du travail fourni.
Je souhaite émettre une suggestion:
Serait il possible d'avoir la possibilité, lors de la modification de notre cité, un deuxième terrain de libre. Un en construction ou modification et l'autre celui qui est en ligne. De cette façon nous pourrions basculer sur le site en construction pour éventuellement le finir puis le mettre en ligne par la suite. Refaire sa cité entièrement prend beaucoup de temps et ne pas pouvoir sauvegarder provisoirement et donc revenir à l'état précédant si on annule tout est pour moi handicapant. Après je sais qu'il existe des outils de simulation....
J'espère être relativement claire dans mes explications.
Je vous remercie d'avance
Romuald
 

Anamatt

Empereur
Tant que tu n'as pas validé tes modifications 1615910513073.png, ta cité reste la même si tu reviens dessus 1615910544261.png et si tu retournes dans le mode reconstruction, tes changements en cours seront comme tu les a laissé la dernière fois.

Je te propose de lire ICI et ICI ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut