• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Consommables "Moins x temps" sur les marchandises"

  • Auteur de la discussion DeletedUser36007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Le Wiki n'étant pas à jour ( a priori...) et le descriptif étant illisible en jeu (début de la phrase hors écran...), je souhaiterai savoir si ce type de consommables s'applique à un seul bâtiment (donc, autant de bonus que de bâtiments...) ou à leur ensemble...
Question subsidiaire : si une quête demande des prods de 4 heures, seront-elles comptabilisées en cas d'usage d'un de ces bonus?... :-p
Merci d'avance...
 

pasiphaé

Mousquetaire
c'est comme le port salut, c'est écrit dessus
ça impacte tous les bâtiments de marchandise d'un coup! (il suffit de faire utiliser et ça ouvre une fenêtre qui demande si on veut l'utiliser pour nos X bâtiments de marchandises)
voila pour la première question
 

DeletedUser36007

Guest
Tes productions seront comptabilisées même si tu as utilisé un bonus réduisant leur temps.
Merci Montess... :-)
Et merci à Pasiphaé... :-)
C'est vrai que ce n'est pas évident, surtout lorsqu'il manque tout le début de la phrase dans le descriptif!... ;-)
 

DeletedUser36007

Guest
1516122472-bonus-marchandises-descriptif.png

Excuse-moi, cela a été un peu long, mais Hostingpics vient de fermer et il a fallu que je me trouve un autre hébergeur qui accepte les .bmp...
Sinon, tu verras que la page est à 90% mais c'est pire à 100%!...
 

DeletedUser37552

Guest
Merci pour ton retour.

Quelle est la résolution de ton écran ?
 

pasiphaé

Mousquetaire
même description tronquée un petit peu moins
c'est pour ça que j'ai fait comme si j'utilisais
2018-010.jpg
]

c'est plus compréhensible
 

DeletedUser37552

Guest
Je reproduis bien les problèmes que vous rencontrez mais je ne peux rien vous dire de plus que c'est un comportement connu avec vos résolutions d'écran. Navré de ne pas pouvoir vous être plus utile.
 

Dams54320

Astronome

parfois il suffit de décaler la souris, le plus à droite du consommable, pour que le texte s'affiche en entier
pas la peine de faire un ticket pour si peu ;)
 

DeletedUser36007

Guest
parfois il suffit de décaler la souris, le plus à droite du consommable, pour que le texte s'affiche en entier
pas la peine de faire un ticket pour si peu ;)
Sauf qu'on ne choisit pas l'emplacement occupé par le consommable!... Je n'en ai aucun dans la case la plus à droite, sur aucune de mes cités!... :confused::-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut