• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Conseil pour les filles

  • Auteur de la discussion DeletedUser11094
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11094

Guest
Voilà, en discutant avec Jess, nous avons décidé de demander de l'aide à toutes les bonnes âmes féminines qui passeraient par ici !
En effet, nous avons toutes un petit grain de folie qui nous rend si adorable, et nous voudrions échanger des idées afin de mettre toutes un peu plus de piment dans notre existence !
Messieurs, vous pouvez aussi nous donner des idées ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11094

Guest
Si tu ne lis que cette ligne, il est clair que tu ne comprendra pas :p
 

DeletedUser12

Guest
Pour alimenter votre grain de folie et mettre du piment dans votre existence, et dans celle de vos congénères masculins, j'ai bien des idées mais je ne sais pas si ce serait très correct d'en parler ici :p

Des idées comme...

Aller à Disneyland en amoureux et se comporter comme s'il n'existait rien de plus important au monde que de s'amuser comme des gamins toute la journée.

C'est fou d'être romantique de nos jours :o
 

Loup Tenace

Empereur
Mettre un grain (ou plusieurs) de folie dans votre sois disant morne vie ?
Mettez vous face à une glace (le miroir pas la glace à manger ;) ) vous voyez une femme
et bien redevenez la petite fille plein d'énergie et de rêves que vous étiez .
garder cette flamme de votre âme d'enfant , voilà c'est simple non ?
 

Menoscal

Force de frappe
Un petit grain de folie c'est juste mettre un peu de piment dans notre vie! allez messieurs surprenez nous!!!
 

DeletedUser11094

Guest
Certes, pour nos conjoints on a souvent des idées qu'on ne peut pas forcément énoncer ici :p
Mais il y a également des choses qu'on peut faire pour nous même.
Loup, tu as raison, il faut être soi-même, ce n'est pas forcément facile pour tout le monde ... Gardez un partie de son âme d'enfant, il est clair que c'est super, rester simple sans se prendre la tête, c'est géniale !
Justement, partager des idées, des choses qu'on aurait faite et qui nous ont permis de se sentir mieux après, des fous rires, des sorties, des activités ...

En septembre, j'ai voulu m'inscrire à un club, je voulais faire un sport ou une activité, et je suis tombée sur un flyer un peu étonnant. J'ai donc décidé d'y faire un tour, et depuis, me voilà danseuse de country !
 

DeletedUser16193

Guest
Super Forum aloades ;)
Je suis déçue que tu n'es pas mentionnée mon nom mais bon, c'est pas grave ^^'..
 

DeletedUser15083

Guest
C'est parce que tu étais partie quand on a commencé à parler de ça Léa !! ^^'
Sinon, merci pour vos conseils ! ^^
 

DeletedUser11094

Guest
Lea, c'est ouvert à tout le monde, tu y as ta place voyons !!! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut